Bonjour,
Je suis dans un cas de figure similaire.
J'ai reçu un bon cadeau pour un saut en parachute. Après avoir réserver une date, celle-ci a été annulé car le moniteur était malade. Pas de souci jusque là. L'agence qui s'occupe de la prestation me demande par la suite de choisir une nouvelle date mais mes disponibilités ne me permettent pas de choisir au delà de la date limite, ils me disent donc de contacter sport-découverte pour rallonger la date du bon.
Malheureusement, le service client est affreux à joindre. Je décide de les joindre par mail pour expliquer ma requête un jour après la date de validité du bon.
Rien à faire, ils ne veulent rien entendre, le bon est expiré, on me rabache que je ne peux plus réserver de date et qu'un mail m'avait averti. Alors oui, le mail me dit juste que je dois réserver un nouveau RDV avant la date limite mais ce n'est pas ce que je souhaite, je veux prolonger la date de validité !!!
Bref, pratiques douteuses et malhonnête, j'aimerai également savoir s'il y a des procédures à suivre pour trouver une solution.