FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Marcotreize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 juin 2017, 16:53

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar Marcotreize » 14 juin 2017, 08:16

Bonjour,

Je pense que nous pouvons faire le deuil de notre argent.
En revanche, il est important de médiatiser notre histoire afin que ça ne se reproduise plus.
Pour ma part, depuis 15 jours j'inonde les réseaux sociaux de ce problème, j'ai contacté la plupart des journaux français et de la région de Reims, je vais me rapprocher du tribunal afin de connaître le nom du liquidateur judiciaire.
Il faut aller sur Google et rechercher David Michel, Flower Power Productions et Hit Parade. A chaque page, s'il est possible, il faut faire un commentaire. Attention, il ne faut pas diffamer, juste dire ce qu'il nous arrive.
Il ne faut rien lâcher, même si ça doit durer des années je vais continuer à inonder le net.Il faut mettre la pression car c'est notre argent et il ne faut pas jouer avec !
Il est vrai qu'il va se passer pas mal de temps avant que je ne réserve la moindre place de concert. Les bons vont payer pour les mauvais !
On se tient au courant.

Cordialement

alexx69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2017, 17:18

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar alexx69 » 14 juin 2017, 17:20

Bonjour

Je suis de saint etienne et meme probleme
j'ai acheté 3 places pour le zenith de saint etienne : montant 136.50
spectacle annulé
j'ai envoyé 4 ou 5 mails demandant le remboursement et meme reponse " le liquidateur va prendre contact avec vous" j'ai été obligé de les menacer d'un depot de plainte pour obtenir cette reponse vague
je vais essayer d'obtenir plus d'infos sur cette liquidation et je vais malgré tout deposer ma plainte, il est hors de question de laisser passer ca, c'est tout simplement une arnaque !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marcotreize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 juin 2017, 16:53

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar Marcotreize » 15 juin 2017, 19:41

Quel est le numéro de téléphone que vous avez composé. Peut-être pouvons nous lui mettre la pression si c'est David Michel.

Je ne sais pas si vous le savez mais c'est le fils de l'avocat qui était sur Sans Aucun Doute.

Patricia68400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2017, 06:25

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar Patricia68400 » 16 juin 2017, 06:33

Bonjour à tous... sans être originale je vous avoue que moi aussi j'ai acheté une place à 89€ pour le concert Hit Parade du 11.06.2017 au Zenith de Strasbourg... Evidemment moi aussi j'ai téléphoné partout et mailer afin d obtenir le remboursement de ce billet. Bien entendu moi non plus, personne ne m'a prévenu de l'annulation du concert (sauf une amie à moi qui l'a lu qq part) !
La seule réponse de FPP que j'ai eu est également l information de sa mise en liquidation judiciaire et l assurance que ma demande serait envoyée au mandataire liquidateur. J'ai répondu à ce dernier mail demandant les coordonnées de cet huissier mais depuis... plus rien !!
Pas question que je philosophe sur ce coup là car comme nous tous je bosse sur pour mes petits plaisirs et revoir Cloclo en était un ! Sourire.... Si quelqu'un d'entre nous a de nouvelles infos, merci de les partager ici... Bonne journée à vous tous Patricia

Marcotreize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 juin 2017, 16:53

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar Marcotreize » 16 juin 2017, 09:27

Bonjour,

Flower Power Productions m'a donné les coordonnées du mandataire judiciaire :
ETUDE NNL
29 rue Mangin CS60472
57008 METZ CEDEX 1
0387696919
Je viens de les appeler pour avoir des nouvelles. La dame chargée du dossier, très sympa, m'a signifié que notre argent est perdu. Personne ne récupérera l'argent qu'il a déboursé pour les places. Elle m'a demandé de lui déclaré le montant par courrier pour la créance. Je vais le faire pour la forme.

A présent, je vais continuer d’inonder internet et les réseaux sociaux pour faire partager cette histoire. Ce spectacle ne doit pas revoir le jour, le producteur doit arrêter son métier. Je vais me venger de ce qu'il m'a fait.

Patricia68400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2017, 06:25

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar Patricia68400 » 16 juin 2017, 10:48

Je viens d'avoir l'étude NNL en question et voici ce qui en découle. Les concerts ont été annulés justement faute de paiements... Un courrier nous sera adressé par l'étude à charge pour chacun d entre nous de le retourner indiquant la somme perdue (oui elle est belle et bien perdue !) et accompagné des preuves (facture ou extrait de compte)... Vous pouvez vous rapprocher de la secrétaire de l'étude au 03.87.69.69.19... elle est vraiment très sympa mais.... ne m'a pas laissé d illusion quand au remboursement !!
Bon courage à vous

Marcotreize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 juin 2017, 16:53

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar Marcotreize » 16 juin 2017, 11:10

Bonjour

Je viens d'envoyer un courrier au mandataire et j'enverrai par mail, c'est plus rapide et ça permet de faire des mailing, à DIRECCTE Loraine, INC, UFC-Que Choisir, CNL, CLSV, CSF. Il faut dénoncer ces agissements ! Au moins qu'il n'y ait pas d'autres victimes.

lili5635
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2017, 12:28

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar lili5635 » 18 juin 2017, 12:35

Mes parents ont eu la désagréable surprise de se voir les portes du zénith de Nantes fermée...trajet de 2h , hôtel payé OK!Mais je n arrive pas à me résoudre au fait que nous ne pouvons pas obtenir réparation, Il y a bien des assurances contractées??je ne sais pas par où commencer et quelles démarches effectuer..

Maousse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2017, 15:35

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar Maousse » 20 juin 2017, 15:46

De même nous avons acheté en aout deux billets pour le 29 mai 2017 qui a été annulé sans qu'on nous prévienne.
Aucune réponse au mail
j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à :
FLOWER POWER PRODUCTIONS
193 rue du général metman
57070 Metz
J'ai reçu le 31 mai 2017 l'accusé de réception et depuis plus rien !!
Je veux continuer les actions et récupérer mon argent même si l'espoir est mince.
Continuons tous ensemble
Merci

Marcotreize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 juin 2017, 16:53

Re: Spectacle Hit Parade annulée. Places non remboursées.

Messagepar Marcotreize » 20 juin 2017, 18:41

Bonsoir,

Je viens d'envoyer une trentaine de lettres aux chaines de télévision, aux radios et aux quotidiens pour faire entendre la voix des victimes.
Je pense que nous sommes tombés sur quelqu'un de très intelligent et jamais nous ne reverrons notre argent.
Soit, je vais crier sur tous les toits cette histoire afin de mettre en black list ce personnage.

Dans pas longtemps je vais passer dans la région de Reims et j'irai lui présenter mes "hommages".
Je sais qu'il va souvent au Cotton Club et au Capitole.

Bon courage à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus