Bonjour,
J’ai acheté le 24/06/2016 trois places pour le spectacle « Hit Parade » du 05/06/2017 sur le site de Hit Parade. Flower Power Productions a prélevé 261 + 1.50 euros. Jusqu’ici tout va bien.
J’apprends que le spectacle est annulé. J’envoi donc un mail le 23 mai 2017 pour connaître les modalités du remboursement, pas de réponse. J’envoi un courrier, pas de réponse. Le mercredi 31 mai 2017 j’envoi le mail suivant à David Michel qui est le gérant de Flower Power Productions : « Bonjour, j'ai acheté 3 places pour Hit Parade du dimanche 4 juin au Dôme de Marseille. Le spectacle est donc annulé. J'ai envoyé un mail à Flower Power Productions mais personne ne m'a encore répondu. Comment faire pour me faire rembourser ses trois places sachant qu'il y en a pour plus de 260 euros ? Je vous remercie de votre réponse. En espérant régler à l'amiable cette affaire. Cordialement ». Deux jours plus tard il me répond : « Bonjour La société est actuellement placé en liquidation. Je vous tiendrai au courant des rdv avec Le liquidateur pour les remboursements. Croyez bien que je suis Désolé De cette situation. A ce moment là il me bloque et je ne peux plus lui poser de questions. Ce qui est étrange c’est qu’en me bloquant, il ne peut plus me tenir au courant comme il l’a indiqué dans le message.
Sur les billets il y a © Ticketnet. Je les ai contactés pour le remboursement. Le service client ne trouve pas de trace de ma commande. Assez étrange ! Donc ils vont traités mon dossier et j’espère que je serai remboursé.
Ce message n’est pas un signalement d’arnaque. Pas pour le moment en tout cas. C’est un avertissement pour ceux qui achète sur internet des places de spectacles, concerts ou autres. Moi je pense que j’en serai pour 262.50 euros. Allez plutôt acheter vos places en magasin, au moins vous avez quelqu’un de physique et s’il y a un problème c’est le magasin qui vous rembourse.
En tout cas, je ne lâcherai rien, je vais tout faire pour récupérer mon argent. Je ne roule pas sur l’or et 262.50 euros c’est une semaine et demie de courses pour ma famille.
Je trouve quand même étrange que quand on va sur Google et on tape Flower Power Production, Hit Parade ou le nom du gérant, il n'y a que des informations positives. Comment se fait-il qu'il n'y a aucune plainte de gens qui n'ont pas été remboursés comme moi ! Pourtant, depuis que je signale ce problème, j'ai fait la connaissance de personnes qui n'ont pas été remboursés. Il y en a donc !
Si des personnes veulent se manifester elles le peuvent.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement