FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB Auchan

Capamaju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2018, 07:37

SPB Auchan

Messagepar Capamaju » 25 févr. 2018, 07:49

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable le 26 septembre 2017 dans un magasin Auchan à Bordeaux. Le vendeur m'a proposée une assurance garantie casse gérée par SPB. 8 jours plus tard l'ordinateur est tombé et l'écran s'est brisé. J'ai donc déclaré un sinistre auprès de SPB qui m'a demandée de leur envoyer l'ordinateur, ce que j'ai fait. Le chronopost s'est perdu et après plusieurs échanges et recherches, il est enfin arrivé chez SPB fin novembre. Le 13 décembre SPB a noté sur mon suivi de dossier qu'ils m'indemnisaient pour 569 euros. Ne voyant toujours rien arriver fin décembre, j'ai téléphoné et une personne m'a dit que je devait recevoir une carte cadeau de Auchan du montant de l'indemnisation. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté le magasin Auchan qui m'a demandé une copie des documents fournis par SPB indiquant l'indemnisation, ce que je leur ai donné il y a maintenant 1 mois et demi. Je n'arrive pas à avoir un interlocuteur qui s'occupe vraiment de mon dossier. Je suis très déçue par ce service car j'ai payé cette assurance 59 euros et pour l'instant elle ne m'apporte que des tracas.
Si quelqu'un peut m'aider à avancer dans cette affaire, je suis preneuse
Catherine

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB Auchan

Messagepar SPB » 26 févr. 2018, 13:16

Bonjour Capamaju,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin que le service concerné soit relancé, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Capamaju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2018, 07:37

Re: SPB Auchan

Messagepar Capamaju » 26 févr. 2018, 14:50

Merci mais j'ai déjà rempli ce formulaire en ligne il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas de réponse. Je veux bien le refaire mais vos services ne répondent pas aux mails.

Capamaju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2018, 07:37

Re: SPB Auchan

Messagepar Capamaju » 28 févr. 2018, 08:36

Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de réclamation ce matin. J'espère que cette fois il sera suivi d'une réponse !
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus