Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable le 26 septembre 2017 dans un magasin Auchan à Bordeaux. Le vendeur m'a proposée une assurance garantie casse gérée par SPB. 8 jours plus tard l'ordinateur est tombé et l'écran s'est brisé. J'ai donc déclaré un sinistre auprès de SPB qui m'a demandée de leur envoyer l'ordinateur, ce que j'ai fait. Le chronopost s'est perdu et après plusieurs échanges et recherches, il est enfin arrivé chez SPB fin novembre. Le 13 décembre SPB a noté sur mon suivi de dossier qu'ils m'indemnisaient pour 569 euros. Ne voyant toujours rien arriver fin décembre, j'ai téléphoné et une personne m'a dit que je devait recevoir une carte cadeau de Auchan du montant de l'indemnisation. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté le magasin Auchan qui m'a demandé une copie des documents fournis par SPB indiquant l'indemnisation, ce que je leur ai donné il y a maintenant 1 mois et demi. Je n'arrive pas à avoir un interlocuteur qui s'occupe vraiment de mon dossier. Je suis très déçue par ce service car j'ai payé cette assurance 59 euros et pour l'instant elle ne m'apporte que des tracas.
Si quelqu'un peut m'aider à avancer dans cette affaire, je suis preneuse
Catherine