Bonjour,
Je suis également en litige avec SPB pour Micromania
J'ai envoyé ma console X BOX ONE à SPB le 23/02/2017.
J'ai reçu un appel de SPB le 01/03/2017 pour m'informer que la panne venait du bloc alimentation
SPB m'a proposé d'utiliser ma garantie et de recevoir un nouveau bloc, ou alors que je pouvais en acheter un nouveau dans les magasins Micromania.
Hors les magasins Micromania ne vendent pas les blocs alimentation et ces derniers sont quasi introuvables sur le net...
Je les ai rappelés pour demander d'utiliser ma garantie et recevoir un nouveau bloc alimentation le lendemain de leur appel hors ma console était apparemment déjà partie de chez eux...
Je devais donc renouveler la procédure selon le conseiller SPB....
A ce jour le 14/03/2017 je n'ai toujours pas réceptionné ma console de jeu
Je ne sais pas ou elle se trouve.... et je m'inquiète...
Selon SPB la poste aurait perdu ma console.
Mais qu'est ce que c'est que cette garantie qui perd le matériel de ses clients (car ma console était sous la responsabilité de SPB, et cela a l'air d'être dans leurs habitudes , d'après internet).
Je souhaite un retour rapide de SPB, faute de quoi je me rendrais devant les magasins Micromania pour expliquer à la clientèle ce que sont les garanties SPB après avoir enclenché toutes les procédures nécessaires.
N° de sinistre : 591956
Cordialement,
Malik, un client TRÈS EN COLERE