FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB ARNAQUE / VOL

Malik666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2017, 10:39

SPB ARNAQUE / VOL

Messagepar Malik666 » 14 mars 2017, 11:15

Bonjour,

Je suis également en litige avec SPB pour Micromania

J'ai envoyé ma console X BOX ONE à SPB le 23/02/2017.


J'ai reçu un appel de SPB le 01/03/2017 pour m'informer que la panne venait du bloc alimentation


SPB m'a proposé d'utiliser ma garantie et de recevoir un nouveau bloc, ou alors que je pouvais en acheter un nouveau dans les magasins Micromania.


Hors les magasins Micromania ne vendent pas les blocs alimentation et ces derniers sont quasi introuvables sur le net...


Je les ai rappelés pour demander d'utiliser ma garantie et recevoir un nouveau bloc alimentation le lendemain de leur appel hors ma console était apparemment déjà partie de chez eux...


Je devais donc renouveler la procédure selon le conseiller SPB....


A ce jour le 14/03/2017 je n'ai toujours pas réceptionné ma console de jeu


Je ne sais pas ou elle se trouve.... et je m'inquiète...


Selon SPB la poste aurait perdu ma console.

Mais qu'est ce que c'est que cette garantie qui perd le matériel de ses clients (car ma console était sous la responsabilité de SPB, et cela a l'air d'être dans leurs habitudes , d'après internet).

Je souhaite un retour rapide de SPB, faute de quoi je me rendrais devant les magasins Micromania pour expliquer à la clientèle ce que sont les garanties SPB après avoir enclenché toutes les procédures nécessaires.

N° de sinistre : 591956

Cordialement,

Malik, un client TRÈS EN COLERE

Malik666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2017, 10:39

Re: SPB ARNAQUE / VOL

Messagepar Malik666 » 21 mars 2017, 10:38

Bonjour,

A ce jour toujours pas reçu ma console de jeu....
Ils avaient perdu ma console, puis l'ont retrouvée, puis m'ont annoncé qu'elle partait au 17/03/2017... et suite à appel de ce jour j'apprends que la console serait apparemment toujours chez eux....
Quelle mascarade !!!
Je pense que je vais laisser encore plus de messages sur divers forum en espérant faire bouger les choses....
SPB avait remarqué que j'avais fait des commentaires sur des forums, mais n'a toujours pas expédié mon matériel !!!!!!!!!!!!!
Je suis hors de moi
ON NOUS PRENDS VRAIMENT POUR DES CONS !! NE SOUSCRIVEZ JAMAIS A UNE TELLE ASSURANCE

Clt,

Malik666


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Malik666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2017, 10:39

Re: SPB ARNAQUE / VOL

Messagepar Malik666 » 06 avr. 2017, 09:47

PI :
Monsieur,



Nous faisons suite à nos différents échanges concernant votre réclamation référencée ci-dessus.



Nous nous sommes rapprochés de notre prestataire qui nous indique que votre console a été renvoyée avec un nouveau bloc d'alimentation sous le numéro de colis XW667911040FR.



Néanmoins, nous notons qu'en date du 03 avril dernier, vous nous avez indiqué avoir reçu la console sans ce bloc d'alimentation.



A cet effet, nous vous remercions de nous indiquer si à ce jour votre console est en état de fonctionnement et si le bloc a bien été retourné.



De plus, nous vous confirmons que nous sommes en attente d'un retour de notre prestataire quant à au retour de votre jeu.



Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.



Sandrine

Conseillère Réclamations

Bonjour,


Par ce mail, je vous confirme que j'ai reçu ma console le 03/04/2017 avec LE MÈME BLOC D'ALIMENTATION que lorsque je vous l'ai envoyé fin février.... (câble plié d'un façon bien particulière lors de l'envoi, retourné dans le même état, toujours attaché avec un lien d'attache de sac de congélation ALBAL .... fourni par mes soins ...)

Donc, je n'ai pas eu de bloc d'alimentation NEUF

Ma console fonctionne à ce jour mais mon disque dur avait TOTALEMENT été effacé... comme s'il y avait eu manipulation à l’intérieur de ma console par votre prestataire.....

Hors vous deviez me rembourser ma console si le problème était autre que le bloc d'alimentation...


Il y a beaucoup de mensonges et de malhonnêteté de votre part (ou celle de votre prestataire) tout comme mon jeu qui s'était retrouvé coincé dans ma console qui disparait , comme ma console que la poste avait soit disant perdue selon vos conseillers téléphoniques alors que ma console était encore dans vos locaux, comme lorsque j'ai appelé samedi pour savoir ou cela en était et que l'on m'a affirmé que ma console partait lundi, hors je l'ai reçu lundi, alors à moins qu'elle ne m’ait été envoyée par fusée


Lorsque j'ai rappelé vos services lundi après avoir reçu ma console, votre conseiller m'a affirmé que mon jeu repartais lundi avec le nouveau bloc alimentation, a part, comme prévu....


.... il y a mensonges et dissimulation auprès de vos clients.... qui croire ??????????


Je pense que vous êtes une société qui se dédouane dès qu'il faut assumer les pannes de objets que vous garantissez.

Ou alors expliquez moi toutes ces incohérences !!...


Je vous remercie par avance de la pruise en considération de ce mail,


Clt,


Mr BENCHIHA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus