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SPARTOO

corsica291
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SPARTOO

Messagepar corsica291 » 21 Oct 2014, 15:27

Bonjour;
Voilà ce qu il met arrivé en achetant des chaussures sur spartoo . Aprés avoir fait un achat d'une paire de chaussure chez spartoo j ai reçu une paire de taille 37 alors que je chausse du 42 vu la mention retour gratuit sur leur site je décidais de les retourner moyennant un remboursement sur mon compte pour cela je rappel le service client pour m assurer des bonnes démarche de mon retour en me disant qu il fallait avancer les frais de retour postaux et qu il me serons remboursés en introduisant la feuille de retour des chaussures et de la facture de la poste a l intérieure du colis .Apres 2 semaines d' envoie de mon colis je ne reçois toujours rien sur mon compte .En les recontactents il me dise que la demande de remboursement ce fait auprès d 'un autre vendeur et que cet demande n a toujours pas été effectuer mais qu il font leur nécessaire . Pour finalement m appeler 4 jours plus tard en me signalant qu il sera pas possible de me rembourser de mes frais de chaussure et postaux car j ai scotché le bordereaux de retour sur la boite de chaussure et que celle ci et maintenant dégradé donc le revendeur refuse le remboursement .
Alors je m interroge paye t-on des chaussures (le produit en lui même ) ou un emballage ?
Du coup je viens vers vous pour savoir comment pourrais je remédiais a cette situation et pouvoir récupérer mon argent?

spartoo
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Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 22 Oct 2014, 09:15

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo.

J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande avec notre partenaire.

Depuis quelques mois, Spartoo commercialise des produits partenaires. Ils sont gérés par d'autres sociétés, et la vente se réalise par le biais du site de Spartoo. Cela nous permet de proposer un plus large choix à nos clients.
Dans le cas de l'achat d'un produit partenaire, les conditions de livraison, de retour et les C.G.V sont différentes des produits Spartoo. Celles-ci sont précisées sur la fiche produit du modèle que vous avez commandé.

Je vous présente toutes mes excuses du fait que notre partenaire ne vous ait pas envoyé la pointure commandée initialement.

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour savoir sous quel délai votre retour et votre remboursement pourraient être validés, et nous allons faire le nécessaire pour qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Dans le cas où vous auriez scotché le bordereau de retour sur la boite de chaussures et que cela aurait endommagé le produit, nous allons voir avec le partenaire quelle solution nous pourrions trouver.

Pour cela, pourriez-vous nous communiquer l'adresse email de votre compte client, votre numéro de commande ainsi que le numéro de votre colis retour ?

Je vous remercie de bien vouloir me contacter à cette adresse email : aurelie.b@spartoo.com, ou directement notre service dédié à la marketplace : supportMPFR@spartoo.com.

Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Aurélie
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Agrandi
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Re: SPARTOO

Messagepar Agrandi » 23 Avr 2015, 15:39

Bonjour
Moi aussi j'ai eu une mésaventure avec le site spartoo. J'ai commander en ligne et ce sont passer 12 jours , rien reçu, même pas les numéros de suivis des colis. Contacter à plusieurs reprise, pas de réponses. J'ai sollicité le service après ventes à maintes reprises, par le biais de tchat, téléphone, mailing. Mais rien ne se passe, ni de réponses.
J'ai voulu annuler la commande, pas possible, après avoir régler la facture, les sont articles en livraison. Mais de quelle livraison ils parlent ????

Dans ce cas comment puis-j e y remédier ? J’espère que Mme en charge de satisfaction puisse me répondre au Moins ou me trouver une solution.
Pour être plus clair ils s'agit de deux commandes sous les n°5F9984CEB9DDAC21 et F5993EF7B962E622


Avis au internautes et aux consommateurs, vérifier forum , en ligne , avis des sites en ventes et qui vous proposent les livraisons gratuites, derrière surement il y a beaucoup de choses cachées.
Bien choisir son service après vente parce que ce n'est pas le cas de spartoo.com

Au passage, je peut vous assurer et chacun de vous peut vérifier ce que j'avance. Je ne vous encourage pas à acheter sur leur site, car franchement le SAV est nul et archi nul.

Monkisscool
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Re: SPARTOO

Messagepar Monkisscool » 28 Avr 2015, 08:42

Ayant passé commande chez eux le 6, je reçois un e-mail de Spartoo me prévenant que ma commande est expédiée par le fournisseur Wanted Style. Naturellement, je suis immédiatement prélever de 60. 6 jours plus tard le suivi de colis me dit toujours que le colis n'a pas encore été remis à la poste par l'expéditeur. Inquiète, je demande à Spartoo plus d'informations car bien sur ça ne peux pas venir d'eux même... Apparement ma commande est en rupture de stock donc déjà c'est totalement illégal de prélever alors que la commande n'est pas expédié mais c'est qu'ils n'hésitent pas à mentir pour vous voler.
Nous sommes le 27, et après plusieurs mails et coups de téléphone, on m'a finalement confirmé par mail un remboursement que j'attend toujours. Donc voilà 21 jours que je leur prête juste mon argent ! Je n'aurais aucunes compensations.
Mais ce n'est pas tout ! Dans le mail de remboursement ils m'accusent de ne pas être allée chercher le colis à la poste ou que le livreur n'a pas trouver mon adresse.
Seulement voici ce que colissimo dit encore au jour d'aujourd'hui :

à destination de : LYON
DateLibelléLocalisation
Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expéditeur.

Nous sommes le 27 avril, le colis n'est jamais sorti de chez Wanted Style et ils m'accusent.

J'espere recevoir rapidement mon remboursement car je n'ai pas envie de leur prêter de l'argent plus longtemps et plus jamais je ne commanderais sur Spartoo car ils sont incapables de gérer leur fournisseur.

Pour annuler une commande Inexistante chez Spartoo c'est tout un challenge... Alors bonne chance si vous décider de prendre le risque car oui je n'aurais jamais le sac dont je rêvais !

Caroline8485
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Re: SPARTOO

Messagepar Caroline8485 » 03 Juin 2015, 13:22

J'ai également connu une expérience décevante. Ils travaillent avec des marques partenaires et de ce fait les frais de port et de retour deviennent payant, sauf que cela n'est jamais clairement noté lors du passage de la commande (si ce n'est en tout petit "marque partenaire") alors que leur pub "retour gratuit" est très bien mis en avant sur leur site. Ce qui induit le client en erreur évidement, je me suis fait avoir deux fois et pour un article payé 20 il a fallu que je paie 4,5 de frais de port et 5 de frais de retour, une honte en 2015!
Mais ce n'est pas tout, j'ai également reçu un article erroné d'une de leur marque partenaire, j'appelle le service client spartoo et résultat c'est moi qui doit faire les démarches, photo de l'article erroné, mail, renvoi pour au final me rendre compte qu'ils n'ont plus l'article en disponibilité... Honteux et très décevant!
Leur système de partenariat n'est pas du tout au point et c'est nous, les clients, qui en payont les frais, et tout cela leur paraît tout à fait normal.
Je suis une cliente régulière de SARENZA, ASOS et ZALANDO, en plus de 10 ans de commande en ligne sur ces sites je n'ai jamais eu de problème, vraiment! Un conseil préférez ces sites là à SPARTOO.

Vanille05
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Re: SPARTOO

Messagepar Vanille05 » 10 Août 2015, 19:59

Tout comme vous, je déconseille tout achat sur sur site.
En effet, j'ai passé la commande d'un chemisier (de grande notoriété) sur ce site, et je dois dire, pour la dernière fois !!!
Au delà des frais de port qui ont été a ma charge (5,80) et ceux malgré les informations citées sur le site : Livraison et retour GRATUIT, j'ai eu une grosse surprise à la livraison. Le chemisier est arrivé souillé, froissé avec de grosses taches de gras devant....manifestement pas neuf !!!
J'ai de suite appelé le service client pour m'entendre dire qu'ils ne sont pas responsable car l'achat à ete fait via un partenaire '' Uncle Jean'', c'est pourquoi les frais de port sont restés à ma charge. Concernant le retour, c'est idem...
Pour avoir gain de cause et pour ne pas payer les frais de retour, il a fallu que j'échange avec eux plusieurs mails et photos pour justifier le retour...bref, le parcours du combattant !!!
Depuis de nombreuses années, j'ai pour habitude de commander des articles sur divers sites (Zalando, Vente privées) et jamais on m'a livré un article dans cet état. Il y a vraiment un manque de respect du client.
Je dépose donc dés demain mon colis dans un relais (pas bcp de point ouvert en Aout), vais voir le temps du remboursement...
Au risque de me répéter, JE DECONSEILLE TOUT ACHAT SUR CE SITE

pasand
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Re: SPARTOO

Messagepar pasand » 19 Août 2015, 18:05

A la lecture de ces messages, je constate que je ne suis pas la seule à avoir des déboires avec cette société...
1ère commande (4DB1225630299435) sur ce site au mois de mai. Le produit est défectueux, on me demande de le renvoyer. 1ère surprise, le renvoi est à mes frais...! On me dit que le remboursement de l'article sera fait dès celui-ci réceptionné. Nous sommes 2 mois plus tard, l'article a bien été réceptionné mais les employés du service clients me répètent (toujours sur le même ton! la leçon est apprise par cœur) systématiquement qu'ils n'ont pas encore reçu de nouvelles de leur partenaire et qu'ils reviendront vers moi dès que possible. Après 3 appels de MA part, (car personne ne revient jamais vers moi) j'ai fini par hausser le ton aujourd'hui. J'ai commandé auprès de SPARTOO et non auprès de leur partenaire LUTIN BOTTE à Strasbourg me semble t-il ?! A eux de gérer leur partenaire comme ils l'entendent, le client n'est pas concerné par leur gestion interne. Je suis moi-même commerçante et bien évidemment ne gère pas la relation clients de cette façon, je perdrais vite tous mes clients. Je suis extrêmement mécontente alors que cliente régulière chez leurs concurrents Zalando ou Sarenza, je n'ai jamais eu ce genre de soucis ! Alors méfiance sur ce site...

lulu14000
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Re: SPARTOO avis

Messagepar lulu14000 » 29 Août 2015, 12:53

bonjour, je vis également un gros problème avec spartoo , depuis leurs nouveau protocole de remboursement , attendez vous à ne pas être remboursé avant plus d'un mois , ils ne rembourse plus du tout rapidement. Sachant que le délai légal est au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle le professionnel a été informé de votre décision de rétractation, autant vous dire qu'ils sont complètement hors la loi du Code de la consommation - Article L121-21-4, mais malgré ça le service client s'en fiche complètement.

Je vous déconseille fortement spartoo depuis leurs nouveau système de retour

elisabethb
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Re: SPARTOO

Messagepar elisabethb » 10 Sep 2015, 06:42

Bonjour, très mauvaise expérience avec SPARTOO.

La commande que j'ai passée début aout 2015 ne convenait pas et je l'ai donc retournée le 20 aout dernier. Le 10 septembre il n'y a toujours aucune trace de ce retour et j'attends toujours le remboursement.
les appels au service client restent lettre morte ainsi que les mails.

SERVICE APRÈS VENTE DÉPLORABLE....PRATIQUE COMMERCIALE DOUTEUSE.

Je n'utiliserai plus jamais ce service.

RACHIDA
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Re: SPARTOO retour payant

Messagepar RACHIDA » 25 Nov 2015, 11:00

Bonjour,

Grosse déception, après l'achat de chaussures chez spartoo.
Les conditions de retour n'étant pas les mêmes pour un produit vendu par un revendeur partenaire et un même produit vendu par spartoo.
Le service client ne veut rien entendre, donc frais de retour à ma charge.
Résultat je ne commanderai plus chez eux il y a d'autres sites vers qui je me tourneraient à l'avenir.

Soyez vigilant, en espérant que mon poste sera lu avant que votre commande ne soit passé

Cordialement

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