Bonjour;
Voilà ce qu il met arrivé en achetant des chaussures sur spartoo . Aprés avoir fait un achat d'une paire de chaussure chez spartoo j ai reçu une paire de taille 37 alors que je chausse du 42 vu la mention retour gratuit sur leur site je décidais de les retourner moyennant un remboursement sur mon compte pour cela je rappel le service client pour m assurer des bonnes démarche de mon retour en me disant qu il fallait avancer les frais de retour postaux et qu il me serons remboursés en introduisant la feuille de retour des chaussures et de la facture de la poste a l intérieure du colis .Apres 2 semaines d' envoie de mon colis je ne reçois toujours rien sur mon compte .En les recontactents il me dise que la demande de remboursement ce fait auprès d 'un autre vendeur et que cet demande n a toujours pas été effectuer mais qu il font leur nécessaire . Pour finalement m appeler 4 jours plus tard en me signalant qu il sera pas possible de me rembourser de mes frais de chaussure et postaux car j ai scotché le bordereaux de retour sur la boite de chaussure et que celle ci et maintenant dégradé donc le revendeur refuse le remboursement .
Alors je m interroge paye t-on des chaussures (le produit en lui même ) ou un emballage ?
Du coup je viens vers vous pour savoir comment pourrais je remédiais a cette situation et pouvoir récupérer mon argent?