FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO

Maxime OZUT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2020, 00:40

Re: SPARTOO

Messagepar Maxime OZUT » 21 déc. 2020, 01:07

Bonjour, voilà maintenant 2 semaines que j'ai passé ma commande sur spartoo et j'attends toujours.
Le service de livraison en charge de la commande est ColisPrivé. J'ai reçu plusieurs fois des mails de ColisPrivé me disant que le livreur est bien passé à mon domicile mais que je n'étais pas présent pour réceptionner le colis HORS j'étais présent toute la journée. Je regarde sur mon suivis si j'ai la possibilité de ré-effectuer une livraison mais cette fois-ci à une deuxième adresse. Alors non seulement j'ai le même résultat que la première fois mais en plus, sans me consulter, ColisPrivé décide de son propre chef de renvoyé mon colis à l'expéditeur. Franchement bravo belle performance. Et suite à cela je dépose une réclamation sur le site spartoo pour faire une demande de remboursement. Aucune réponse de spartoo depuis 10 jours, j'attends toujours.
Donc j'espère qu'un conseiller de chez Spartoo passera devant ce message, et me répondra de manière à ce que je sois remboursé au plus vite.

Ps : Numéro du colis Spartoo W10 000 315 243

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus