FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec Spartoo

FoisseyStephanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2023, 20:07

Litige avec Spartoo

Messagepar FoisseyStephanie » 20 oct. 2023, 20:34

Bonjour, je suis cliente depuis de nombreuses années sur le site spartoo et j'ai acheté de nombreuses paires de chaussures sur celui-ci...tout s'est toujours bien passé. Et depuis hier, je suis totalement dégoûtée, car j'ai commandé des chaussures il y a peu de temps, je les ai essayées 2 minutes et comme elles ne m'allaient pas, j'ai refait le paquet impeccablement. Hier, j'ai eu la grande surprise d'avoir un mail du site m'indiquant que le retour était refusé, car les chaussures étaient sales...donc soit le transporteur a essayé les chaussures en extérieur ou les salariés de chez spartoo... car la photo que le site m'a envoyée n'est pas la paire renvoyée. Pourriez- vous m'aider car ils ne veulent rien savoir? C'est leur parole qui est la parole sainte D'avance merci beaucoup car cela représente plus de 100€ Stephanie FOISSEY

FoisseyStephanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2023, 20:07

Re: Litige avec Spartoo

Messagepar FoisseyStephanie » 23 oct. 2023, 19:57

Bonjour, je suis cliente depuis de nombreuses années sur le site spartoo et j'ai acheté de nombreuses paires de chaussures sur celui-ci...tout s'est toujours bien passé. Et depuis hier, je suis totalement dégoûtée, car j'ai commandé des chaussures il y a peu de temps, je les ai essayées 2 minutes et comme elles ne m'allaient pas, j'ai refait le paquet impeccablement. Hier, j'ai eu la grande surprise d'avoir un mail du site m'indiquant que le retour était refusé, car les chaussures étaient sales...donc soit le transporteur a essayé les chaussures en extérieur ou les salariés de chez spartoo... car la photo que le site m'a envoyée n'est pas la paire renvoyée. Pourriez- vous m'aider car ils ne veulent rien savoir? C'est leur parole qui est la parole sainte D'avance merci beaucoup car cela représente plus de 100€ Stephanie FOISSEY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Litige avec Spartoo

Messagepar valioud » 22 déc. 2023, 09:31

je suis totalement dégoûtée, car j'ai commandé des chaussures il y a peu de temps, je les ai essayées 2 minutes et comme elles ne m'allaient pas
Votre témoignage montre bien les limites de l'achat sur internet à tout crin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus