Bonjour, je suis cliente depuis de nombreuses années sur le site spartoo et j'ai acheté de nombreuses paires de chaussures sur celui-ci...tout s'est toujours bien passé. Et depuis hier, je suis totalement dégoûtée, car j'ai commandé des chaussures il y a peu de temps, je les ai essayées 2 minutes et comme elles ne m'allaient pas, j'ai refait le paquet impeccablement. Hier, j'ai eu la grande surprise d'avoir un mail du site m'indiquant que le retour était refusé, car les chaussures étaient sales...donc soit le transporteur a essayé les chaussures en extérieur ou les salariés de chez spartoo... car la photo que le site m'a envoyée n'est pas la paire renvoyée. Pourriez- vous m'aider car ils ne veulent rien savoir? C'est leur parole qui est la parole sainte D'avance merci beaucoup car cela représente plus de 100€ Stephanie FOISSEY
Votre témoignage montre bien les limites de l'achat sur internet à tout crin.je suis totalement dégoûtée, car j'ai commandé des chaussures il y a peu de temps, je les ai essayées 2 minutes et comme elles ne m'allaient pas
Retourner vers « Spartoo.com »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité