FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement compliqué avec Spartoo

Benjamin H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2022, 13:45

Remboursement compliqué avec Spartoo

Messagepar Benjamin H » 31 oct. 2022, 13:47

Arnaque ! Le 19 octobre dernier, je commande un pantalaon sur Spartoo. Je paye 52.20 euros avec ma carte Virtualis.
A la fin de la commande je suis anormalement redirigé vers mon panier. Ma commande n'est pas validée. Je recommence l'opération. Le service de paiement m'indique que ma carte n'est pas valide. Je vérifie sur mon compte et je vois que MA CARTE A ETE DEBITEE DE 52.20 euros.
J'apelle le service aprés vente de Spartoo qui m'indique que c'est un bug et que cela arrive. On me propose d'envoyer un mail pour obtenir le remboursement. Je le fais. On me demande des preuves du prélèvement. Je les envois. En suite, je reçois un mail pour me dire que mon compte n'a pas été débité.
Pas de problème, je vérifie à nouveau et je renvoie un deuxième mail pour prouver le prélèvement, avec le numéro de l'opération, la date et l'heure.
Et puis plus rien.
Je rapelle le 27, puis le 29 octobre. On me dit que ma demande va être étudiée.
Nous sommes le 31. J'ai été trompé par Spartoo et je vais le faire savoir.

Gifted
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2023, 22:47

Re: Remboursement compliqué avec Spartoo

Messagepar Gifted » 11 janv. 2023, 22:53

Bonjour, Est-ce que votre problème a été réglé ? Comment ? En combien de temps ? Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus