Arnaque ! Le 19 octobre dernier, je commande un pantalaon sur Spartoo. Je paye 52.20 euros avec ma carte Virtualis.
A la fin de la commande je suis anormalement redirigé vers mon panier. Ma commande n'est pas validée. Je recommence l'opération. Le service de paiement m'indique que ma carte n'est pas valide. Je vérifie sur mon compte et je vois que MA CARTE A ETE DEBITEE DE 52.20 euros.
J'apelle le service aprés vente de Spartoo qui m'indique que c'est un bug et que cela arrive. On me propose d'envoyer un mail pour obtenir le remboursement. Je le fais. On me demande des preuves du prélèvement. Je les envois. En suite, je reçois un mail pour me dire que mon compte n'a pas été débité.
Pas de problème, je vérifie à nouveau et je renvoie un deuxième mail pour prouver le prélèvement, avec le numéro de l'opération, la date et l'heure.
Et puis plus rien.
Je rapelle le 27, puis le 29 octobre. On me dit que ma demande va être étudiée.
Nous sommes le 31. J'ai été trompé par Spartoo et je vais le faire savoir.