FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO plus du tout

REYnamaskar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SPARTOO plus du tout

Messagepar REYnamaskar » 19 mars 2025, 13:49

Une commande sur ce site semblait simple et avantageuse. Après quelques jours d’attente,je prend contacte avec la plateforme en question pour connaître l’état d’avancement de ma commande. Mon colis aurait été livré il y a plus de 10jours, nous ne pouvons plus intervenir ( Selon leurs CGV), vous avez toutefois la possibilité de faire une demande à colis privé via le formulaire dédié….
En complétant références et numéros de commandes sur cette réclamation je m’aperçois que le mail et téléphone sont faux….A l’instar de mes autres commandes chez d’autre fournisseurs , j’aurais trouvé légitime d’être averti à minima par un mail ou un sms…je n’ai pas pus recevoir d’avis d’expédition ou de passage puisque leurs infos étaient fausses.
Colis privé s’en lave les mains et SPARTOO répondront probablement sur site qu’il sont navré….depuis j’ai eus tout loisir de regarder les avis sur cette plateforme…. Nous sommes visiblement très nombreux à subir ce type de défaillance…vos excuses sont inacceptables, vos défaillances avérée! Un client insatisfait engendre toujours des dégâts commerciaux irréversible.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SPARTOO plus du tout

Messagepar François38 » 19 mars 2025, 14:07

C'est clair comme de l'eau de roche .... :mrgreen:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SPARTOO plus du tout

Messagepar lnacbdo » 19 mars 2025, 15:52

Mon colis aurait été livré il y a plus de 10jours, nous ne pouvons plus intervenir ( Selon leurs CGV),

Bonjour,

Vous avez des conseils ici (abonnés) :
https://www.quechoisir.org/conseils-vente-a-distance-problemes-de-livraison-n3849/

"Si le vendeur soutient que le produit vous a bien été remis, c’est à lui de le prouver. S’il ne retrouve pas la trace de l’article qui vous était destiné, il devra soit vous en expédier un nouveau, soit vous rembourser votre commande."

Vous avez un outil interactif mis au point par les juristes de Que Choisir ici :
https://www.quechoisir.org/service-arbre-retard-de-livraison-n24772/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »