FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Soucis retard et annulation centrale pneus

Kate5656
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2020, 18:49

Soucis retard et annulation centrale pneus

Messagepar Kate5656 » 09 juil. 2020, 19:03

Bonjour
J'ai commandé des pneus à Centrale pneus
AD TYRES INTERNATIONAL à Andorre,
Impossible de les joindre par téléphone et ne répondent pas à mes tickets pour annuler une commande faites le 3/07/2020, ce site met en avant que ce soit livré en 24h/48h première page sur leur site, puis faut bien éplucher dans les conditions générales de vente comme quoi ça pourrait être jusqu'à 96h!! On est à plus de 96h ! J'ai donc envoyé un courrier par mail, Tickets sur leur site sans aucune réponse de leurs parts devant l'urgence de ma situation, aucun
téléphone enfin si à Andorre, je refuse d'être livrée avec tant de retard et partant en vacances, je ne veux pas non plus que les frais de renvoi de 25€ idem dans les conditions générales de vente soit à mes frais alors qu'ils daignent pas répondent aux tickets, j'ai toutefois reçu deux mails et répondent à côté de ce que je demande en annulation de ma commande :" votre commande est en cours d'acheminement" moi j'en veux pas, trop tard j'ai pris ailleurs... Délai de livraison ne répondant pas aux conditions générales de vente.
Voici mon courrier surtout que c'était pressé , je pars en vacances demain :
Voici notre courrier :
Bonjour,
J'ai passé commande le 3/07/2020 car sur votre site il est indiqué un délai de livraison sous 48h à 72h, nous sommes aujourd'hui le 9/07/2020 et je n'ai toujours pas reçu celle ci, lorsque je vais sur votre site pour suivre le colis pour savoir où en est cette commande, votre système ne me permet pas de m'informer sur l'avancement de ma commande.
Je pars en vacances demain soir et je serai donc absente pour réceptionner la commande si le livreur passe livrer les pneus numéro FR-0720-12333. Je ne veux pas que ma commande soit livrée en mon absence.
Partant en vacances demain soir et devant l'urgence de la situation, j'ai acheté des pneus dans un garage, j'annule donc ma commande et et je vous demande donc le remboursement total.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sel-o et 16 invités

En savoir plus