Je rencontre un petit soucis et j’aurais avoir votre avis.
J’ai passé un achat sur le site Gorilla Sport.
J’ai utilisé le système Amazon Pay et pendant la finalisation j’ai eu un message d’erreur me disant que j’ai eu un soucis de connexion et que l’achat n’avait pas été fait.
J’ai donc repassé immédiatement la commande. Malheureusement un peu plus tard j’ai eu la confirmation du 1er achat.
J’ai donc contacté immédiatement le support pour demander l’annulation d’une des deux commandes et il m’ont répondu qu’il allaient en annuler une et me rembourser.
Je pensais que c’était réglé, mais plusieurs jours plus tard je reçois deux sms avec deux notifications de livraisons.Bonjour,
une demande d´annulation a été fait auprès de notre centre logistique, dès leur confirmation nous allons mettre en place le remboursement de la commande :
Je contacte le support pour leur dire et ils ont répondu :
Malheureusement le livreur n’a pas sonné et a mit les deux colis dans la boite aux lettres, je n’ai donc pas pu en refuser un.Bonjour,
malheureusement nous n´avons pas pu annuler votre colis qui a été déjà préparé.
Merci de refuser le colis en retour à l´expéditeur et de nous informer une fois refusé afin de vous rembourser.
J’ai donc contacté le support qui m’a transmit les coordonnées de retour mais il semblerait que les frais de ports de retours soient a ma charge.
Je voulais savoir si c’était normal.
Merci beaucoup pour vos avis.