FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Solaire Shop refuse de rembourser

therudy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2017, 12:43

Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar therudy » 22 mars 2019, 12:10

Bonjour

J'ai un gros problème avec le site '' solaire shop''

J' ai commander un article chez eux le 20 février, je les ai recontacter le 22 février pour annuler cette commande avant expédition, pour commander un autre article cette annulation à été accepter.

J'ai reçu ma deuxième commande 3 semaine après l'expédition alors que leur site précise un envoi en max 6 jours.

La première commande ne m'a toujours pas été remboursé.le service téléphonique ne veut rien savoir et me raccroche au nez. Ils ne répondent pas à mes mails. J'attends le remboursement depuis 1mois

Que puis je faire ?

Excusez moi pour la syntaxe je suis hospitaliser dur le correcteur

Merci

daniel67500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2019, 09:58

Re: Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar daniel67500 » 03 avr. 2019, 10:02

Bonjour,
nous sommes énormément dans la même situation.
Il faudrait créer une plainte en groupe.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yanelo09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2019, 05:45

Re: Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar yanelo09 » 05 avr. 2019, 06:27

bonjour,

de même ici nous n'avons pas la totalité des produits depuis 13 décembre commande, je n'arrive plus à les avoir au tel depuis 15 jours mini, j'ai fait une mise en demeure de livraison si pas de réponse j'envoie mise en demeure de remboursement sinon je vais porté plainte..

Nous pourrions monter un collectif pour faire une demande commune et avoir plus de poids..

Ekow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2019, 14:11

Re: Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar Ekow » 05 avr. 2019, 14:19

Pareil pour moi... commande réalisé début avril, compte débité, et le seul message reçu de leurs part explique un retard de livraison. depuis silence radio.... aucune réponse à mes mails et le téléphone ne décroche jamais....
je ne sais plus quoi faire...

katham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2019, 09:46

Re: Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar katham » 08 avr. 2019, 09:56

Bonjour, pour moi même chose, commande d'un chargeur/convertisseur victron à 400€ le 16 janvier 2019, aucune livraison, annulation de la commande le 18 février 2019, depuis aucun remboursement de la part de solaireshop.fr .

Depuis 2 semaine ils ont fermé le chat sur leur site et il ne répondent plus au téléphone.

La semaine dernière ils ont supprimé leur page facebook et leur page d'avis sur avis-vérifié.

Malgré tout ils apparaissent toujours dans les premiers résultats de google shopping car ils continuent à payer leur campagne de pub !!!

Les arnaqués doivent ce compter par dizaines et par jour !!!

Il ne reste plus qu'a porter plainte dans le maigre espoir de revoir notre argent ... J'ai de la peine pour ceux qui ont commandé des kit complet à 2 ou 3000 euros.


solaireshop.fr arnaque ns com arnaque

katham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2019, 09:46

Re: Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar katham » 08 avr. 2019, 10:53

Pour information pour ceux qui veulent porter plainte, le dirigent de l'entreprise qui gère solaireshop.fr (ns com) à changé, il s'agit maintenant de M [message modéré].

Cela fait suite à une assemblée générale du 12 mars 2019, publiée au greffe le 5 avril 2019
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 avr. 2019, 10:57, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

yanelo09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2019, 05:45

Re: Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar yanelo09 » 09 avr. 2019, 05:53

Nous allons refaire un déplacement la bas je crois on est à deux heures de route..
J'ai envoyé la lettre de mise demeure de livraison, je vais maintenant envoyer celle pour mise en demeure de renonciation du contrat.

Y a t'il d'autres personnes qui n'habitent pas loin de Béziers?

Seriez-vous prêt à monter un petit collectif pour porté plainte et avoir plus de poids..

Yann8884
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2019, 14:36

Re: Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar Yann8884 » 18 avr. 2019, 14:39

Bonjour.

Je suis dans le même cas que vous suite à une commande passée le 28fevrier pour 8batteries (montant proche des 3000euros).
J'ai envoyé plusieurs mails sans jamais avoir de réponse, et je n'ai jamais réussi a les avoir au téléphone.

Je commence sérieusement à songer a porter plainte moi aussi. Donc en effet si on peut se regrouper pour avoir plus de poids, je suis partant.

PS: je suis des Vosges.

jean-jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2019, 10:00

Re: Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar jean-jean » 21 avr. 2019, 10:17

Nous allons refaire un déplacement la bas je crois on est à deux heures de route..
J'ai envoyé la lettre de mise demeure de livraison, je vais maintenant envoyer celle pour mise en demeure de renonciation du contrat.

Y a t'il d'autres personnes qui n'habitent pas loin de Béziers?

Seriez-vous prêt à monter un petit collectif pour porté plainte et avoir plus de poids..
Bonjour Je suis dans les Alpes Maritimes et je suis victime de solaireshop Je suis pret a me deplacer jean francois

jean-jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2019, 10:00

Re: Solaire Shop refuse de rembourser

Messagepar jean-jean » 21 avr. 2019, 10:21

Bonjour jean-francois je suis victime de cette [Message Modéré] et abus de confiance . Je suis dans les alpes maritimes Je suis pret a me déplacer sur site solaireshop . Ces agissements sont inadmissible

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus