idem pour moi en commande d'une batterie solaire a la hauteur de 318 e que je n'ai jamais reçu mais qu'ils ont encaissée l'argent [message modéré] la et de surcroit a l'heure d'aujourd'hui ils sont encore sur le net pour continué leurs méfaits....j'ai vue avec ma banque pour s'occuper de leurs cas et je vais aller porté plaintes contre [message modéré] .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juil. 2024, 10:00, modifié 1 fois.
Raison :injures
Malheureusement le site ne fonctionne plus, j'ai l'impression que c'est foutu pour nous, ou ils sont partis avec l'argent ou ils sont en liquidation !!!
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai commandé pour plus de 150EUR début avril, débité immédiatement mais jamais reçu. Je suis également intéressé pour participer à ce groupe.
Modifié en dernier par adrienvdb le 04 mai 2019, 19:13, modifié 1 fois.
L’association locale UFC-Que Choisir Grenoble, le 24/04/2019 :
Madame Nous ne pouvons pas accéder au site de "solaire shop" et nous ne pouvons pas trouver la société et son Siret. Il est donc impossible de contacter le professionnel pour faire valoir vos droits.
Aussi, quand nous faisons des recherches, il y a beaucoup d'autres personnes qui sont dans la même situation. Il s'avère malheureusement que c'est cas d'arnaque.
Bien cordialement,
L'équipe UFC-Que choisir de Grenoble
bonjour,
idem, on a renvoyé un onduleur en sav dont nous avons besoin, plus de reponses, 0 mails, personne au telephone, pas de reponse a une lettre en recommandé, ça commence à monter..
Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous commande d'environ 200€ passée début février mais toujours rien, j'ai réussi à joindre quelqu'un mi avril (pas de réponses aux mails ni au téléphone auparavant). Donc je vais aller porter plainte mais je pense que seul ça ne servira pas a grand chose si quelqu' un sait comment l'on peut et veut porter plainte en collectif je serais intéressé merci. Toff