Messagepar visiteur » 28 nov. 2004, 10:58
je travaille à la SG , je parcours ce forum réguliérement , parfois j'interviens quand j'estime qu'une info que je pense erronée est publiée .
hors là en l'occurence et encore une fois , celle ci me laisse perplexe ...
de deux choses l'une ... soit elle est exacte et je n'en ai pas été informé ( ce qui arrive malheureusement ) mais j'en doute !
soit comme souvent les infos délivrèes ici par les internautes sont pour le moins à prendre avec des pincettes ; en effet depuis le lancement de l'accès aux comptes par internet , et c'est d'ailleurs la facturation reprise dans les brochures délivrèes à la clientèle ; les virements permanents initiés par internet sont facturés comme suit :
virement interne SG : GRATUIT
virement externe : DEMI TARIF soit 0.50 euros
j'en profite au passage pour dire que je n'ai pas réussi à comprendre le sens des interventions ou des questions de beaucoup d'intervenants alors que je suis dans le milieu professionnel bancaire , à mon sens , c'est caractéristique de l'abîme d'incompréhension qui sépare certains clients de leur banque .
manque d'information de la banque ?
manque de curiosité des clients ?
d'après moi , pour l'instant la balle est au centre !!!
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Le 26/11/2004 14:25:02, visiteur a écrit:
Alors que vous faites des procès aux banques trop gourmandes, la Société générale, que vous n'aviez pas attaquée, s'est sentie sans doute frustrée... Pour faire bonne mesure et sans doute par solidarité avec ses consoeurs mises en cause, elle facture 1 euro depuis le 1er novembre les virements permanents (mis en place par moi-même sur logitelnet).Bien sûr sans prévenir.A raison de 6 euros permanents, faites le calcul...Dorénavant, pour honorer mes engagements, je ferai des chèques que j'enverrai par courrier : coût 0.50 centime d'euro par payement au lieu de 1 euro et bien du boulot en plus pour les banques...M.C.