FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Socièté Générale - Le Forfait d’exonération d’agios

Duf38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2020, 17:31

Socièté Générale - Le Forfait d’exonération d’agios

Messagepar Duf38 » 12 janv. 2020, 17:55

Bonjour
J'ai souscris à l'option Forfait d’exonération d’agios de la Socièté Générale. Je mets le lien afin que vous connaissiez les caractéristiques de cette option : https://particuliers.societegenerale.fr/comptes-banque/comptes-bancaires-et-formules/offre-bancaire-sobrio/forfait-exoneration-agios#fonctionnement. Je paye 2.5 e pour avoir un découvert de 1000 euros sur une semaine qui normalement me couterais 4.04 euros avec le taux de 21.04 %. je voudrais savoir si cette option est une arnaque de plus car j'ai calculé mes agios sur le dernier trimestre 2019 et le cout était de 5.16 euros donc largement en dessous du seuil et pourtant la banque m 'a facturé la somme de 1.63 euros. En fait j'aurais dépassé les 12.12 euros d'agios trimestrielles ( 3 x4.04) car ils m'ont facturé un surplus. Quand je calcule mes agios sur ce trimestre , le cout est de 5.16 euros. Je ne comprends pas leur methode de calcul et quand tu demande des explications et un justificatif au conseiller. Celui n'en sait rien et ne peut pas t expliquer. Il te les rembourse. Si qql a une explication je suis preneur. Merci d 'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus