Les services SNCF sont de véritables prises d'otage de consommateurs !
En début d'année j' ai pris un billet AR et au guichet le vendeur m'a demandé si j'avais besoin d'un hôtel en m'annonçant un tarif sur l'hôlet à -20% je crois (en tout cas, il m'a annoncé un tarif préférenciel et attractif bien que je ne sois pas certaine c'était entre 15 et 25%,bref). J'ai donc acheté cette chambre d'hotel à régler sur place. une fois arrivée à l'hôtel, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le tarif de la chambre d'hotel était le même plein pot affiché à l'hotel que sur le tarif vendu à la sncf !
Bref, après tentative de négociation vaine avec l'hotel qui ne voulait rien savoir, l'erreur venant pour lui de la sncf car ils n'avaient pas de tarifs SNCF et n'avaient jamais passé d'accord avec la SCNF, je décide de prendre un autre hotel plus accueillant. le tout à 21h30, dans une ville inconnue, BRAVO les accords SNCF et Hotel qui se renvoient la balle des difficultés et c'est bien entendu le consommateur qui trinque et qui est pris en otage !
Informations complémentaires disponibles sur demande.