FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt sinistre 7046,30€ des fou

yoris2008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2021, 12:27

Sixt sinistre 7046,30€ des fou

Messagepar yoris2008 » 24 juil. 2021, 12:46

Sinistre n° 9058879195 du 12/12/2020
Contrat n° 9474869910
Bonjour a tous
J ai un sinistre en cour avec la maison de location sixt qui me demande la somme de 7046,30€ pour un simple pneu crevé malgré que j ai souscrit toutes les assurances qui proposent qui ne servent strictement à rien.
Il me reproche d avoir abîmé le châssis ce qui est faux bien sûre, je ne les traite pas de menteur mais lors de la prise du véhicule aucune vérification du dessous de caisse est faite donc comment peuvent t ils dire que c est moi avec toutes les locations qui sont passées avant, l usure du véhicule les ralentisseurs et tout le reste. Avis aux consommateurs ne vous faite pas endormir par leurs assurances qui ne servent qu à augmenter la facture et rien d autre.
Qui peut m aider il ne veulent rien savoir et veulent que je paye cette somme astronomique qui est le prix d une voiture et que moi a la base j allai chercher un travail et que maintenant je me retrouve encore plus embêter.
Mon email : [email protected]
Merci par avance.

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 235
Enregistré le : 27 févr. 2021, 13:26

Re: Sixt sinistre 7046,30€ des fou

Messagepar james14 » 25 juil. 2021, 16:03

bonjour
https://www.60millions-mag.com/forum/automobile/litige-avec-feu-vert-t192217.html

imaginez "feu vert" c'est VOUS et SIXT c'est "ronekenoby"
et la réponse de "piedjaune" ne plait pas
ronekenoby ACCUSE feu vert SANS PREUVE!il n'est pas noté sur le front RONEKENOBY ou SIXT "JESUS" donc on doit les croire sur parole


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus