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Sixt n°1 du service client ???

Virginie Chdn
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Sixt n°1 du service client ???

Messagepar Virginie Chdn » 27 juin 2017, 20:56

Suite à une erreur de manipulation sur internet (attention il est très facile d'annuler une réservation et de se retrouver avec des frais d'annulation exorbitants), je sollicite le service client par téléphone, puis par mail pour trouver une solution : mais non, Sixt préfère perdre un client, ternir sa réputation et passer pour des *** en gardant 103€ de frais d'annulation (sur un tarif de base de 275€...) plutôt que de chercher une solution, un compromis, qui satisferait tout le monde. Pour une entreprise qui se targue d'être le n°1 du service client et qui prône la satisfaction de ses usagers, je suis atterrée d'une telle attitude.
ps : pour devancer les questions habituelles et les réponses bateaux qui visent à noyer le poisson, mon numéro de réservation est le 9850729943 et j'ai déjà échangé avec le "service client".

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Sixt
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Messagepar Sixt » 29 juin 2017, 10:32

Bonjour Madame Chaudun,
Nous vous remercions pour votre publication concernant la réservation que vous avez effectuée au tarif prépayé que vous avez annulé.

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que nous proposons 2 tarifs sur notre site Internet :
- Un tarif prépayé jusqu'à 30% moins cher. Ce tarif est modifiable et annulable, sous certaines conditions, moyennant des frais.
et
- Un tarif souple avec paiement en agence. Ce tarif permet de modifier et d'annuler votre réservation sans frais. Vous trouverez toutes les indications sur notre site Internet.

Voici les conditions tarifaires que vous avez accepté lors de votre réservation :
Tarif prépayé
Pour une réservation au tarif prépayé, le montant sera facturé immédiatement avant la location avec le prix total de la location (incl. extras et frais). Les données du conducteur et de paiement sont fermement établies lors de la réservation et ne peuvent pas être modifiées. Il n'y a aucun remboursement pour non collecte, collecte tardive ou restitution en avance du véhicule.
Jusqu'à 24h avant le début de la location et selon disponibilité, la réservation peut être modifiée moyennant EUR 20,- de frais de modification. En cas de modification, l'acompte ne sera pas remboursé, même si le montant est différent.
Avant le début de la location, la réservation peut être annulée par écrit ou en ligne. En cas d'annulation l'acompte sera remboursé après déduction des frais d'annulation; ces frais correspondent au prix de la location pendant trois jours maximum (incl. extras et frais). La demande d'annulation est à adresser à:
Sixt rent a car, Customer Relations, Aéroport de Bale Mulhouse, F 68300 Saintlouis, Fax: +33 (0)3 90 22 80 63, Email: [email protected]
Si le locataire ne collecte pas le véhicule à l'heure convenue, l'acompte sera conservé.

Notre service clientèle que vous avez sollicité vous a confirmé l'application des frais d'annulation et le remboursement de la somme de 171,94 euros sur votre compte bancaire.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

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