Bonjour, nous avons acheté une trottinette électrique sur le site The Hoverboard. Commander le 19/09/2019, reçu début octobre. Nous l'avons payer 252 euros en promo, valeur indiquer sur le site 480 euros de là pas de soucis. Je l'ai chargé complètement comme demandé. Je l'ai utilisé 6 fois, la charge à baisser de 2 points sur 5. Le mardi 12 novembre, je l'a prends pour aller au travail, soucis, elle s'allume très bien, mais la roue de devant reste bloqué. Quand elle est éteinte, la roue ne bloque pas et dès que je l'allume la roue de devant bloque. J'ai donc contacter cette adresse
[email protected]. 1er mail, ils me répondent, donné le numéro de commande, envoyé des photos. Pas de soucis, j'ai envoyé 10 min plus tard les photos le numéro de commande. Ensuite 2ème mails, veuillez la chargé complètement, puis monter dessus et accélérer. Je répond elle est déjà charger, d'ailleurs avant de les contacter je l'avais fait au cas ou. Comme il me marque monter dessus puis accélérer, impossible comme déjà expliquer sur mon premier mail la roue de devant bloque quand elle est allumé. Ensuite 3ème mail qu'ils me répondent envoyé des photos, quelle voyant vert ou rouge du chargeur, quand je l'allume l'écran est il éteint. Ma réponse je leur explique que l'écran s'allume correctement, le chargeur fonctionne très bien, les photos j'en renvois. Je leur redis que c'est la roue de devant qui bloque quand je l'allume. Et là pu de réponse, rien. Ils doivent un SAV, c'est marqué sur leur site 1 an de garantie sauf la batterie 3 mois. Sauf que là impossible d'avoir une personne au téléphone. C'est des réponse par mail incohérent, que dois je faire car elle est comme neuve 250 euros c'est pas une paille. Nous avions confiance à ce site, mais c'est minable. J'attends une réponse du site car c'est inadmissible et j'irai loin s'il le faut.