FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Ainhoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Ainhoa » 06 juin 2018, 18:25

Hello????????
Do you know something about my return label? You said that I would recive it at the beginning of the week as maximum... but I am still waiting.
Please do something... I am really tired of all this.

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 06 juin 2018, 19:15

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 13:21, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mismoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mismoi » 07 juin 2018, 22:22

Bonjour
Y a t il eu une action de groupe ?
Je n en peux plus de cette société
Commandé en decembre pour noel
L hoverboard arrive fin janvier
On me fait un rabais de 10 pour cent
Ma fille etant à l etranger elle ne l essaye que debut avril
Celui ci ne fonctionne pas
Debut de la galere
Mail
On me demande une video
Puis silence
Je relance
On m annonce 3 sem apres un probleme de batterie et qu un technicien va confirmer l envoie d une batterie
Puis silence
Je relance
On me dit que je ne lis pas les mails...on ne m annonce pas quand ni comment on va devoir faire l echange de batterie
On est en mai toujours rien
Mail mail mail
15 juin toujours rien
Ils repondent aux mails sur un ton meprisant
S excuse vaguement de temps à autres
Bilan toujours rien
De plus la pub sur leur site est mensongère soit disant 5 etoiles tous les acheteurs contents!
De plus la qualité n est pas au rdv et le meme produit est moins cher sur d autres sites
J avais prit celui la à cause des commentaires et que la société est francaise, la batterie soit disant Samsung....au final tout est faut
J ai attendu avant d ecrire mais là je pense qu il faut informer les acheteurs

mismoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mismoi » 07 juin 2018, 22:28

Vos excuses sont minables tant les delais sont longs et declenche de l agressivité que vous savez retourner à l encontre des clients

Ainhoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ainhoa » 08 juin 2018, 13:24

The hoverboard, I also want to be clear:

1. I am not waiting for the return label for a few days, the truth is that I am waiting for the return label for 2 weeks!!! Furthermore, I have asked you for the date I would recive the return label by email and you give me 2 different dates... none was correct because I am still waiting...

2. I have to write in this forum because you are very inefficient answering by email.

If the next week I don't have a solution, unfortunately I will have to denounce you and I will have to fill your social networks with negative comments until you have to close them.

Retour vers le futur

Messagepar Retour vers le futur » 08 juin 2018, 20:10

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 13:22, modifié 1 fois.

mismoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mismoi » 12 juin 2018, 20:33

Encore un mensonge !
Évidemment que la commande a ete passé chez vous!
Vos mails je les recoient ! C est vos reponses qui ne servent à rien puisque vous ne donnez jamais d indication claires
Votre produit ne marche pas vous devez le reprendre ou me le rembourser
Pas me faire attnedre pour une batterie qui n arrive pas
Des dizaines de milliers et pourquoi pas des millions de commandes chez vous
Je vais poursuivre mes commentaires puisqu a ce jour toujours pas de solutions et aussi aller porté plainte
Bien a vous

Adel Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Adel Paris » 13 juin 2018, 01:47

Bon Je vous explique le model Business de cette Société afin que vous puissiez comprendre un peu.

- Pour commencer, ce site la, est un site SHOPIFY...
N'importe qui peut en créer un en payant 29€/mois.

- Shopify et très courtisé par les DROPSHIPEUR.
Qu'est ce qu'un Dropshippeur ? Quelqu'un qui fait du drop shipping.
C'est quoi le drop shipping ? Le drop shipping est un système tripartite où le client (le consommateur) passe commande sur le site internet du distributeur (le commerçant), lequel transmet celle-ci au fournisseur (le grossiste), lequel assure la livraison et gère les stocks.

Exemple : Vous trouvez un Fournisseur X qui vend des bananes en Asie a 100€, vous créez un site Shopify, vous allez sur le site du Fournisseur Chinois, vous lui piquer les photos de banane de son site que vous mettez sur le votre, et ajoutez 100€ au prix de vente du fournisseur. soit la banane qui etait initialement a 100€ passe à 200€ alors que le drop shippeur, n'a rien en stock.

Il fait un peu de pub, facebook, google adword etc et la, un client passe... tiens elle me plait bien cette banane a 200€ et il LA commande et paie.

Une fois les sous encaissé par le drop shippeur, celui ci peut passer commande au fournisseur avec votre adresse de livraison a vous, et en empochant la différence de 100€.

Le fournisseur en asie met une semaine a vous l'envoyer, + la durée du temps de trajet Asie/Europe, compter un mois en tout.

Le drop shippeur, n'a pas de stock... et ne voit jamais ce qu'il vous vend.

Le drop shippeur, n'habite, ni Andore, ni Monaco ou la corse... Il est en France affalé sur son canapé a manger des chips et rechercher les tendances de demain...

Je met ma main a couper, que ce site de vente n'a ni Kbis, ni siret. et qu'il vend ses trottinettes sous le manteaux...

Comment Savoir si vous êtes sur un site de drop shippeur?
- 80% des sites qui tourne sur Shopify le sont.
- Si les commandes mettent entre 2 et 5semaines pour être livrés
- Si vos commandes sont expédiés et reçu en plusieurs partie
- Qu'ils mettent du temps a reprendre les retours... c'est chiant pour eux et ca fait perdre de l'argent... ils vous rembourserons, mais eux ne seront pas remboursé... ca coute une blinde pour eux de renvoyé une trottinette en Asie et a leur frais...

c'est que vous etes drop shippé...

Vous auriez pu commandez vos trottinettes 50% moins cher en passant directement commande chez le fournisseur... ou avoir une trottinette digne de ce nom avec le prix que vous avez payé. genre une 2000W qui monte a 60KM et une autonomie de 50km...

J'espere vous avoir aidé... ;)

Retour vers le futur

Messagepar Retour vers le futur » 13 juin 2018, 10:12

Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 13:23, modifié 1 fois.

Adel Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Adel Paris » 13 juin 2018, 14:04

THE HOVERBOARD a écrit :Bonjour,

Votre théorie est cependant très intéressante, cela semble simple et vous avez l'air bien renseigné sur ce type d'activités, nous vous conseillons de lancer votre entreprise.

Très bonne journée :)

En parlant d'entreprise, POURRIONS NOUS SVP AVOIR LES INFORMATIONS SUR LA VOTRE :lol: :lol: :lol: merci

a savoir au minimun les information obligatoire d'un site de vente en ligne et qui sont :
dénomination sociale,
forme juridique,
adresse du siège social et montant du capital social,
numéro d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés ;

Merci

J'ai déjà plusieurs sites de vente é-commerce merci, et aucune plainte de client pour moi. Avec du stock bien entendu... :D :D :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »