Messagepar Guillaume89320 » 21 déc. 2017, 16:24
Bonjour à tous,
Waoh ... Je suis tombé de ma chaise lorsque je viens de finir de lire tous ces messages... Comme vous tous j'ai acheté le 1/12 sur ce site : 2 hoverboards et 2 Hovercarts pour le noël de mes enfants (714 €).
Maintenant je prie le bon dieu pour recevoir à temps ma commande c'est à dire demain (le 22/12). Malheureusement j'ai pas pris de roue de secours et "j'imagine pas la tête de mes enfants (8 et 10 ans) si au pied du sapin il n'y a que des chocolats :===( ".
Je pense que ce site reste sérieux et qu'ils font face aussi à leur succès (j'espère..), néanmoins là où je rejoins un grand nombre de personnes, c'est sur la communication (c'est primordial dans le commerce). Il serait bien d'avoir une "hotline" car rien de plus stressant de ne pas avoir la possibilité d'avoir un service client et arrêtons les mails svp (perso j'en recevoir +200 par jour et ceci juste pour mon travail) alors si je peux m'en passer pour en écrire un de plus cela m'arrange (comme vous tous je pense).
Après il est vrai qu'une fois la commande passée sur ce site, on reçoit tous un numéro de tracking UPS qui reste invalidé (info UPS), alors la question que tout le monde se pose c'est où est ma commande ???? Même si le site nous renvoie systématiquement vers leurs CGV et FAQ cela reste nébuleux.
Ma question pourquoi le site n'informe pas ces clients que c'est GLS qui livre maintenant ?
Donc STEVE (de chez THEHOVERBOARD.fr) si je peux me permettre sans mettre votre "bonne parole en doute", pourquoi ne communiquez vous pas le nouveau numéro de TRACKING ? Pour ma part je trouve cela ridicule de ne pas le communiquer. En plus je suis tellement embêté avec ces jouets de mes gamins que je serai capable de traverser la France entière pour aller les chercher et ceci directement chez le transporteur. (Pourquoi ce point reste t'il aussi flou chez vous ?)
Voilà maintenant j'attends avec impatience ma commande et alors avant de crier au loup, j'attends de voir ...... et je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois et espère que ce site reste un site transparent envers nous tous ses clients (???).
Par contre si tout fini bien (et je l'espère pour vous tous aussi), je m'engage à revenir sur ce forum et à le faire savoir. Mais pour l'instant je reste avec une boule au ventre ...... Affaire à suivre.
PS : Je n'ai rien à cacher je peux même laisser mes coordonnées si y en a qui le souhaite.
PS: Commande n° #FR4856
Passez de bonnes fêtes et un Joyeux noël.......