Bonsoir, qui a déjà eu des problèmes avec ce site??
J'ai commandé un Quad à mon fils début décembre et la veille de la date limite de livraison ils annulent ma commande par mail pour non comformiter du produit. Mon mari les appel le lendemain il repasse une autre commande ou le vendeur lui certifie qu'on serait livré avant Noël sans probleme. Le 18 un vendredi bien sûr après 17h00 sur le site du transporteur "colis arrivé à Reims avec mention marchandises et emballage défectueux" donc le lundi matin mon mari passe la mâtiné à essayer de les joindre quand il a enfin quelqu'un. Elle lui confirme qu'on aurai pas le quad pour noel. Mon mari demande d'annuler la commande. Elle lui dit d'envoyer un mail ce qu'on fait dessuite. Elle lui dit qu'il faut attendre les détails du transporteur pour pouvoir nous rembourser le 10/01 le comble un transporteur nous appel pour la livraison qu'on refuse en signalant qu'on avait annulé cette commande . Après plusieurs appel à ce jour nous n'avons toujours pas de remboursement. Quoi faire ??