FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site LESTENDANCES.FR

Eloseb30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2020, 20:27

Site LESTENDANCES.FR

Messagepar Eloseb30 » 09 févr. 2020, 20:41

Bonsoir, qui a déjà eu des problèmes avec ce site??
J'ai commandé un Quad à mon fils début décembre et la veille de la date limite de livraison ils annulent ma commande par mail pour non comformiter du produit. Mon mari les appel le lendemain il repasse une autre commande ou le vendeur lui certifie qu'on serait livré avant Noël sans probleme. Le 18 un vendredi bien sûr après 17h00 sur le site du transporteur "colis arrivé à Reims avec mention marchandises et emballage défectueux" donc le lundi matin mon mari passe la mâtiné à essayer de les joindre quand il a enfin quelqu'un. Elle lui confirme qu'on aurai pas le quad pour noel. Mon mari demande d'annuler la commande. Elle lui dit d'envoyer un mail ce qu'on fait dessuite. Elle lui dit qu'il faut attendre les détails du transporteur pour pouvoir nous rembourser le 10/01 le comble un transporteur nous appel pour la livraison qu'on refuse en signalant qu'on avait annulé cette commande . Après plusieurs appel à ce jour nous n'avons toujours pas de remboursement. Quoi faire ??

martin2670
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2020, 20:55

Re: Site LESTENDANCES.FR

Messagepar martin2670 » 03 mars 2020, 10:21

Faites comme moi, je suis passé à 11h00 sur RTL avec l'émission de Julien Courbet" ça peut vous arriver" à midi j'avais un mail de leur banque me confirmant un virement de 3600€
C'est grave ces situations, je ne comprends pas pourquoi ils agissent ainsi, un client qui annule sa commande pour non respect du délai de livraison doit être remboursé sous 7à 8 jours comme stipulé dans leur mail d'annulation, c'est simple et honnête !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
jessicaw11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:28

Re: Site LESTENDANCES.FR

Messagepar jessicaw11 » 07 déc. 2020, 10:37

Bonjour, j'ai aussi un soucis avec eux a ca jour.
J'ai commandé une moto pour ma fille pour Noel le 1er novembre, et devait etre livré le 10/11 maximum. A ce jour, toujours rien. J'aimerais mon remboursement pour pouvoir acheter ailleur, mais je n'ai jamais de réponse a mes mails que je leur envoie. Avez vous eu votre remboursement ? Comment avez vous fait ?
En vous remerciant.
Jessica :)

Marinemat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2023, 19:39

Re: Site LESTENDANCES.FR

Messagepar Marinemat » 07 févr. 2023, 19:47

Bonjour,

Je me rends compte être une énième victime de ce site d'[Message Modéré]. Commande passée pour un quad il y a plus de 2 mois. Plus de 500 euros. Commande annulée par le site. Donc pas de quad reçu et pas de remboursement. J'appelle et envoie des mails toutes les semaines depuis pour me faire rembourser. Même procédé que pour les autres victimes on me dit que je vais être remboursée dans les prochains jours.... Mais rien ! J'ai tenté de passé par le conciliateur CM2C qu'ils mettent eux même en avant via leur site, quelle blague. Quelques jours plus tard je reçois un mail du conciliateur qui m'indique qu'ils n'ont même pas pris la peine den prendre connaissance. Une plainte a été déposée. J'engagerai toutes les poursuites nécessaires pour obtenir mon remboursement. Quand je vois le nombre de plaignants concernant ce site, étonnant qu'il soit toujours actif! De plus, la plupart des articles affichés sur le site ne sont en fait pas en stock et ne le seront jamais. Si quelqu'un a réussir à obtenir réparation je suis preneuse d'infos.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus