FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site honteux

michelbide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2014, 14:13

site honteux

Messagepar michelbide » 16 déc. 2020, 19:40

Site HONTEUX , à supprimer pour tous vos achats . Le 19 novembre je commande sur ce site une hotte Roblin 120 , bien évidemment le délai « stock dans 2 jours » n’est pas respecté , mais bon ce n’est pas le seul , mais ce n’est pas non plus un bon signe . Je leur envoie plusieurs fois des messages pour signaler leur retard , la baisse de prix de cette hotte 120 Roblin , un texte laconique « veuillez nous excuser …. » est leur seule réponse . Entre temps comme je n’ai pas le produit mais que j’ai téléchargé les dimensions , les ouvriers chargés de l’installer installe le coffrage aux mesures dédiées .
3 semaines plus tard je reçois un colis ne contenant pas ma commande du ROBLIN 120 mais celui d’un ROBLIN 100 , non conforme à ma commande . J’en avise le SAV qui me réclame une multitude de photos codes barre , carton sous toutes les faces ????? la hotte idem reculant encore les solutions attendues . Après plusieurs messages du style « je fais remonter l’information » , un premier mail me dit qu’ils se sont trompés dans leur référence , puis un autre mail qui me propose alors d’échanger ou de rembourser me parvient , je réponds donc bien évidemment que je souhaite l’échange par celui qui apparait sur mon bon de commande visible sur le site , ce à quoi on me répond qu’ on me l’échangera par celui qui m’a déjà été livré , un autre modèle donc ….UBUESQUE . Bref , ce site est à fuir absolument , ils annoncent de faux produit à de faux prix ce qui attire le client qui aurait pu choisir un autre site , puis une fois débité votre compte bancaire ils balancent de faux produits ……

A FUIR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus