FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le support n'existe pas, ce site est argent et démerdez vous

julianjl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Le support n'existe pas, ce site est argent et démerdez vous

Messagepar julianjl » 22 janv. 2026, 10:13

Commander chez eux, c’est avoir la certitude qu’ils finiront par se moquer de vous. Le support est inexistant, on frôle l’arnaque totale. Ils vous disent qu’il n’y a aucun problème alors qu’un technicien doit intervenir après la commande de pièces pour régler des dysfonctionnements. Franchement, du grand art pour éviter de remplacer le produit. Respecter le client semble visiblement trop compliqué.

Je ne parle même pas du support téléphonique. Allez ailleurs, vraiment : en cas de problème, vous êtes totalement livrés à vous-mêmes.

Ils vont répondre qu’il n’y a pas de problème, mais ils m’ont laissé me débrouiller avec la marque. Puis, soudain : « Ah non, mais on n’a pas accès au dossier, il ne fallait pas les appeler. » Je ne les ai pas appelés : c’est vous qui m’avez transféré vers leur support.

Ils font ça avec tout le monde pour se décharger de toute responsabilité. Faire un échange semble visiblement trop compliqué pour un magasin de cette taille.

Vraiment, allez ailleurs. Ce magasin est une horreur. Si je peux éviter à quelques personnes de vivre une expérience aussi désastreuse, ce sera déjà ça de gagné.

En attendant j'ai un frigo à 2000 euros avec des problèmes, aucun retour possible alors je vais me taper 50 réparations avec LG, des concurrents ont un support bien meilleur, c'est de loin la pire expérience avec un support de ma vie.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Le support n'existe pas, ce site est argent et démerdez vous

Messagepar Ubaldi » 23 janv. 2026, 09:10

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons sincèrement le niveau de frustration et de mécontentement que vous exprimez à la suite de votre expérience avec notre service après-vente.

Nous comprenons que la situation soit d’autant plus difficile à accepter compte tenu de la valeur du produit concerné. Toutefois, nous tenons à préciser que notre objectif n’a jamais été d’éluder nos responsabilités ni de vous laisser sans solution. L’orientation vers le service technique de la marque s’inscrit dans le cadre du processus constructeur, indispensable pour établir un diagnostic officiel et déterminer les suites possibles, notamment en cas de réparation infructueuse.

Nous regrettons néanmoins que les échanges aient pu manquer de clarté et que cela ait donné le sentiment d’un renvoi de responsabilité ou d’un manque de suivi de votre dossier. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et votre retour est bien pris en compte à ce titre.

À ce stade, comme indiqué précédemment, il est nécessaire de disposer du rapport technique complet à l’issue de l’intervention afin de pouvoir réévaluer la situation et envisager, le cas échéant, les solutions appropriées. Nous restons bien entendu disponibles pour reprendre votre dossier dès réception de ces éléments.

Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que cette expérience ait altéré la confiance que vous aviez placée en notre enseigne.

L'équipe UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »