Commander chez eux, c’est avoir la certitude qu’ils finiront par se moquer de vous. Le support est inexistant, on frôle l’arnaque totale. Ils vous disent qu’il n’y a aucun problème alors qu’un technicien doit intervenir après la commande de pièces pour régler des dysfonctionnements. Franchement, du grand art pour éviter de remplacer le produit. Respecter le client semble visiblement trop compliqué.
Je ne parle même pas du support téléphonique. Allez ailleurs, vraiment : en cas de problème, vous êtes totalement livrés à vous-mêmes.
Ils vont répondre qu’il n’y a pas de problème, mais ils m’ont laissé me débrouiller avec la marque. Puis, soudain : « Ah non, mais on n’a pas accès au dossier, il ne fallait pas les appeler. » Je ne les ai pas appelés : c’est vous qui m’avez transféré vers leur support.
Ils font ça avec tout le monde pour se décharger de toute responsabilité. Faire un échange semble visiblement trop compliqué pour un magasin de cette taille.
Vraiment, allez ailleurs. Ce magasin est une horreur. Si je peux éviter à quelques personnes de vivre une expérience aussi désastreuse, ce sera déjà ça de gagné.
En attendant j'ai un frigo à 2000 euros avec des problèmes, aucun retour possible alors je vais me taper 50 réparations avec LG, des concurrents ont un support bien meilleur, c'est de loin la pire expérience avec un support de ma vie.