FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande WEB22358AA35 Service client (Kim) plus qu’incompétent site à fuire d’urgence !!!!

Houcine95200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2022, 12:23

commande WEB22358AA35 Service client (Kim) plus qu’incompétent site à fuire d’urgence !!!!

Messagepar Houcine95200 » 26 déc. 2022, 12:25

Bonjour

Services clients nul nul
Je déconseille fortement !!!!
Il vous affiche des codes promotionnel qui sont mensongers
Vous passez commande sur leur site vous vous retrouvez avec deux produits dans votre commande et le promotion n’ai pas activer sur votre commande !
Commande passer à 1h25 le vendredi je réalise l’arnaque j’envoie un mail à 1h30. 5 minutes après avoir validé ma commande on vous répond que le samedi en début d’après midi on attend qu’un responsable vous réponde …. Du coup pas de réponse jusqu’à ce jours lundi ou on me dis tout simplement on annule votre commande et on vous rembourse et vous repassez commande la blague !!! Surtout pour les fêtes
Je vous assure que le service commercial n’on rien d’un service commercial zéro pointé
J’ai toujours commandé chez d autre fournisseur comme cobra ou son-vidéo.com ou Amazon aucun soucis le service client et attentifs à leur clients !
Je suis déçu et je ne recommande pas ! Attention vous passez une commande expresse 48h vous pouvez rêvez c’est encore un mensonge de leur part je déconseille faite bien attention et de préférence lisez les commentaires négatifs pour moi les commentaires positifs sont des bots !!!
Bonne fêtes à tout le monde

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus