FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sinistre (beaucoup) TROP long chez la SFAM

LeBienPenseur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2019, 11:37

Sinistre (beaucoup) TROP long chez la SFAM

Messagepar LeBienPenseur » 28 mai 2020, 09:53

Bonjour,

Je me permet décrire sur ce forum pour exprimer mon mécontentement concernant la société d'assurance SFAM, cela fait depuis le mois de février que j'ai déclaré mon sinistre pour le vol de mon ordinateur, à ce jour mon sinistre n'est toujours pas résolu ( à chaque appel on me dit que le sinistre est retardé à cause de la crise sanitaire du COVID-19 or ce sinistre à était déclaré avant cette crise sanitaire et aurait du être résolu avant la date du confinement), pendant ce sinistre on ma demandé une multitude de documents (fiche d'impot, ma pièce d'identité, mon relevé bancaire, la pièce d'identité de ma mère, le relevé bancaire de ma mère et j'en passe) à l'envoi de chaque document j'ai du attendre une quinzaine de jours avant leur vérification. Nous somme le 28 mai et mon sinistre n'est toujours pas résolu, pour information le dernier document en date a était envoyé le 15 mai et à ce jour (le 28/05/2019) toujours pas de réponse concernant la vérification de ce document. J'aimerais qu'un personne du service expertise me contact car cela fait un peu plus de 3 mois que mon sinistre à était déclaré.

Numéro de sinistre : SIN733546.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sinistre (beaucoup) TROP long chez la SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 mai 2020, 14:28

Bonjour LeBienPenseur,

Nous avons bien pris note de votre message posté en date du 28 mai 2020 et vous en remercions.
Afin de pouvoir clarifier votre situation et vous apporter une solution satisfaisante, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 48 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de solutionner votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LeBienPenseur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2019, 11:37

Re: Sinistre (beaucoup) TROP long chez la SFAM

Messagepar LeBienPenseur » 10 juin 2020, 13:36

Encore une fois un R.I.B. Envoyé le 2 juin aujourd'hui nous sommes le 10 juin et aucune réponse de la SFAM, aucun délai n'est respecté c'est inadmissible. Quand on passe par ce forum la on a une réponse dans les 48h mais quand on envoie un e-mail à [email protected] nous devons attendre des semaines et des semaines.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus