Bonjour
Je me permets de vous exposer mon problème avec l'assurance SFAM.
Je suis assuré avec la SFAM depuis plusieurs années sur tout mon équipement, multimédias...
J'ai eu un sinistre avec mon téléphone portable le 01.12.2021 que j'ai déclaré à la SFAM.
La SFAM a déclaré mon téléphone non réparable et donc m'indique qu'il va m'indémniser de 399 euros, en date du 23.12.2021. Il me précise qu'un virement va avoir lieu entre 4 et 8 semaines maximum.
En attendant mon virement et sans téléphone je me suis donc acheté un nouveau téléphone, en faisant l'avance.
Aujourd'hui, nous sommes le 05.04.2022 et malgré de nombreuses relances (mails, téléphone...) je n'ai toujours pas mon remboursement.
Lors de mes relances, la SFAM me dit que mon dossier est pris en compte et qu'ils font remonter mon dossier au service comptabilité....
Je ne sais plus comment faire pour enfin avoir mon du après plus de 3 mois d'attente...
Quels recours me suggérez vous et y'a t il d'autre personne dans mon cas ?
Une action commune peut elle être envisagée ?
Numéro sinistres:DEC211E8EC16