FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM : Délai virement suite validation sinistre

Samuuel77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2021, 06:57

SFAM : Délai virement suite validation sinistre

Messagepar Samuuel77 » 08 oct. 2021, 07:16

Bonjour,

J'ai perdu mon macbook et déclaré un sinistre à la SFAM qui a été validé et clôture le 18/08/2021. On m'avait informé par téléphone que je recevrai un virement que je n'ai toujours pas reçu.

Les délais annoncés par téléphone ne font que s'allonger : on m'avait initialement annoncé un délai de 3 semaines. Une fois ce délai passé on m'annonce 4 à 6 semaines. En surfant sur ce forum j'ai vu qu'il fallait envoyer un email à [email protected], ce que j'ai fait et j'ai été rappelé pour m'annonce finalement un délai de 8 semaines. Je suis donc dans la 7ème semaine et je crains de ne toujours pas voir l'argent arriver.

Je suis dépité car j'ai besoin de cet argent pour m'acheter un nouvel ordinateur pour ma reprise d'études. Je déplore le manque d'engagement de la SFAM et je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide :)

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM : Délai virement suite validation sinistre

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 oct. 2021, 10:37

Bonjour Samuuel77,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SIN-081021-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Service satisfaction SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Samuuel77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2021, 06:57

Re: SFAM : Délai virement suite validation sinistre

Messagepar Samuuel77 » 08 oct. 2021, 15:27

Bonjour,

J’ai envoyé le mail aujourd’hui. A suivre.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus