Bonjour,
J'ai commande pour la 1er fois un séjour sur Showroomprive en juin 2016 un séjour en Turquie numéro de commande 74912246.
2 mois après, le risque attentat est devenu très élevé et en plus un putsch est survenu en juillet 2016.
Comme tous citoyen , j'ai demandé d'annulé ma commande et de me rembourser le séjour en se basant sur le texte suivant:
(directive européenne sur les « voyages à forfait » autorise au client la résiliation de son contrat à cause des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant sur le lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur le forfait » (article 10.2).
L’association européenne des agences de voyages et des tour-opérateurs (Ectaa) Le Conseil a clarifié la notion de « circonstances exceptionnelles », et a inséré à cet effet des exemples dans un considérant (26). (circonstances exceptionnelles » pourraient couvrir la guerre, le terrorisme, les maladies graves, les inondations, tremblements de terre ou conditions météorologiques qui rendent impossible de voyager en toute sécurité vers la destination).
2 jours après, showromprive voyage m'informe que 30% seront retenu malgré la directive européenne (on n'est pas en Europe peut être).
de toute façon, on te donne même pas le choix, soit t’accepte les 70% soit on te laisse courir.
J'ai accepté les 70% mais malheureusement depuis le 24 aout, je n'ai rine reçu.
J'ai relancé plusieurs fois showroomprive, le service client est imcompétant. le service client showrommprive voyage me demande d’appeler le 0185760000 (service client showroom) et le service client me demande d’appeler le service client showrommprive voyage.
Je tourne entre les deux service comme une balle de ping-pong.
après plusieurs appel, on ose me dire que je suis remboursé depuis 1 semaine et c'est à moi de prouver le contraire.
c'est à moi de me déplacer à ma banque pour récupérer une attestation de non réception et de l'envoyer au service client voyage puis attendre une éternité.
C'est imcompréhsible, comment on peut traiter les clients comma ça.
Je vais bannir showroomprive chez moi et faire un maximum de publicité à son service client autour de moi.
Showrommprivé, arnaque en ligne.
Alaa