FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive vente pc thomson THN14

fabrice94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroomprive vente pc thomson THN14

Messagepar fabrice94 » 21 déc. 2016, 08:06

Bonjour j'ai commandé un pc portable Thomson THN14 sur le site de Showroomprive le 25/11/2016 commande reçue le 20/12/2016. Bon le délais est normal pour Showroomprive.
Le problème c'est les caractéristiques du produit : sur l'annonce de RAM 4GB ET DD de 128 GB
le modèle reçu RAM 2GB ET CAPACITÉ DE 32GB. curieux non .
Je vais voir comment voir pour trouver une solution a ce problème. Effectivement sur le site de Thomson cette référence correspond au modèle reçu. Mais il existe pour une même référence chez les constructeurs de pc et téléphones une multitude de versions. Donc quand j'ai passé ma commande j'ai pris les indications du site comme étant exactes. Malheureusement pour moi....
Ce qui est certain, c'est que pour toutes ces commandes le produit livré ne sera pas celui de l'annonce. J'ai quand même de gros doutes sur le sérieux de ce site.....

snaima
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: showroomprive vente pc thomson THN14

Messagepar snaima » 21 déc. 2016, 13:28

j'ai le mm prb
ils ne veulent pas envoyer le bon produit
la seule solution kil propose c un remboursement !!!
ceux sont des voleurs qui mette en vente des offres allechantes pr attirer des clients et travailler avec leur argent comme les banques

je deconseille ce site de vente !!!

le pc envoyer est un pcqui est vendu environ 200e sur d'autres sites internet que l'on peut recevoir sous 7jr maxi
ils ont remis en vente cette sem le pc ke les clients ont recu a un tarif de 299e pr un tarif initila de 499 alors k'on le trouve environ 200e sur d'autres sites !!!
le pc kils nous ont envoye etait deja en vente fin novembre chez showroom pr 239e
ils ont augmenter le tarif cette semaine pr nous faire croire que nous avons fait jne bonne affaire alors qu'il ne vaut rien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dav1234
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Dav1234 » 21 déc. 2016, 20:01

up

Yohan28
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yohan28 » 21 déc. 2016, 20:11

Tu es trop gentille 200€ pour ce PC, Il vaut pas un clouc.
Proc Atom pour Tablet vieux de 3 ans et 2 Go Ram et 32 Go EMC, même pas suffisant pour faire tourner rien que Windows 10, alors je parle même pas des programmes .

Lapattedevelours77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lapattedevelours77 » 22 déc. 2016, 16:53

Bonjour à tous,

Meme problème rencontré pour moi des caractéristiques moindre 32go au lieu de 128 annoncé.
Sauf que... colis plastique showroom ouvert et boite du pc clairement ouvert au préalable.
Bon ma femme a accepté le colis, problème pas d'ordi à l'intérieur :D
Super je vais offrir un carton à Noël.
Merci showroom ahah

Nini07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nini07 » 27 déc. 2016, 14:55

Exactement la même chose pour moi. J'ai commandé le thn14 et j'ai reçu moins bien 2Go de RAM et 32Go de stockage. On me propose un remboursement ou un bon d'achat de 10€. Quelle arnaque Showroomprive. Ils ne respectent pas les règles de conformité des commandes. C'est de la vente forcée d'un PC de mauvaise qualité, car en plein black friday, ils se doutent que la plupart des commandes sont pour Noël. La honte de récupérer le cadeau pour dire ben finalement il n'y aura rien, plus de stock ou ce PC plus encombrant qu'une tablette et moins performant. Fuyez Showroomprive !!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 17:20

Bonjour Nini07,

Une anomalie a été détectée sur certaines commandes concernant la vente Thomson et nous en sommes sincèrement désolés.

En effet, il s'agit là d'un mauvais étiquetage de la part de notre fournisseur.

Sachez que la situation à bien été remontée auprès du service concerné et que malheureusement nous ne serons pas en mesure de vous faire parvenir l'article commandé.

Toutefois, dans ce cas là, deux solutions s'offrent à vous :

- soit nous retourner l'article reçu à notre charge, afin d'en obtenir le remboursement,
- soit le conserver en contrepartie d'un geste commercial de 20€ sous forme d'un bon d'achat.

Je vous laisse revenir vers moi afin de m'informer de votre souhait.

Bonne soirée, Elsa
Modifié en dernier par Showroomprive le 06 janv. 2017, 13:45, modifié 1 fois.

dodgy34
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dodgy34 » 30 déc. 2016, 15:00

up

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »