Bonjour
Je ne suis apparemment le seul dans ce cas, mais je cherche d'autres acheteurs de la vente Disneyland Showroomprivé depuis ce mercredi 01/02/2017, vu la mauvais tournure en train de se prendre.
J'ai acheté un voyage Disneyland 2 nuits pour 2 adultes + 2 enfants (moins de 12 ans, donc gratuit) ce 01/02/2017. Le site m'a fait renseigner les noms des 2 adultes, mais pas ceux des enfants, il y avait juste les cases 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans à cocher.
Mais le serveur était en grande difficulté, et la confirmation de l'achat ne s'est pas faite.
Apres avoir validé le paiement une première fois, le voyage apparaissait toujours dans le panier, j'ai donc essayé à nouveau de valider.
Je me suis retrouvé une heure après avec 2 réservations, et après contact téléphonique, une des 2 a été "exceptionnellement" annulée, vu leur problème de serveur.
Le jeudi 02/02/2017, je reçois par mail le voucher sur lequel n'apparaissent pas les enfants.
Après une attente interminable sur leur répondeur mentionnant que "des problèmes techniques existaient sur la vente Disneyland", un conseiller me confirme que plusieurs clients ont eu le même problème de participants n'apparaissant plus sur les réservations. On prend donc les identités et les dates de naissance de mes 2 enfants, en me disant que le service commercial allait les rajouter sans aucun problème sur la réservation.
Ce vendredi 03/02/2017, ne voyant rien venir, je rappelle .. et la.. changement de cap. On m'informe que les réservations de cette vente étant non annulables, non modifiables, le service commercial essayait à nouveau "exceptionnellement" de faire rajouter les noms des participants manquants (gratuits, donc, encore une fois) auprès de Disneyland, mais que rien n'était garanti. La responsable a même eu le culot de me dire que ce problème de disparition des participants "arrivé à beaucoup de familles" n'était pas du à un problème technique, et qu'il était donc probable que je me retrouve avec une réservation sans les enfants, que Showroomprivé ne me rembourserait pas!!!
Bref, tout et son contraire , et surtout un service commercial en train de changer de version en 24h pour éviter de rembourser un voyage tronqué par leur problème technique.
J'ai essayé de contacter le service commercial de Disneyland directement, qui ne peut rien faire pour une réservation faite hors son réseau.
Pour l'instant, je n'ai eu droit qu'a un laconique "on vous tient au courant en début de semaine, Showroomprivé vous remercie"...
Dans l'attente, merci de votre témoignage si vous vous trouvez dans ma situation.
Rémy