FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé - Vente Disneyland

remyps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2017, 17:38

Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar remyps » 03 févr. 2017, 17:58

Bonjour
Je ne suis apparemment le seul dans ce cas, mais je cherche d'autres acheteurs de la vente Disneyland Showroomprivé depuis ce mercredi 01/02/2017, vu la mauvais tournure en train de se prendre.

J'ai acheté un voyage Disneyland 2 nuits pour 2 adultes + 2 enfants (moins de 12 ans, donc gratuit) ce 01/02/2017. Le site m'a fait renseigner les noms des 2 adultes, mais pas ceux des enfants, il y avait juste les cases 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans à cocher.
Mais le serveur était en grande difficulté, et la confirmation de l'achat ne s'est pas faite.
Apres avoir validé le paiement une première fois, le voyage apparaissait toujours dans le panier, j'ai donc essayé à nouveau de valider.

Je me suis retrouvé une heure après avec 2 réservations, et après contact téléphonique, une des 2 a été "exceptionnellement" annulée, vu leur problème de serveur.

Le jeudi 02/02/2017, je reçois par mail le voucher sur lequel n'apparaissent pas les enfants.
Après une attente interminable sur leur répondeur mentionnant que "des problèmes techniques existaient sur la vente Disneyland", un conseiller me confirme que plusieurs clients ont eu le même problème de participants n'apparaissant plus sur les réservations. On prend donc les identités et les dates de naissance de mes 2 enfants, en me disant que le service commercial allait les rajouter sans aucun problème sur la réservation.

Ce vendredi 03/02/2017, ne voyant rien venir, je rappelle .. et la.. changement de cap. On m'informe que les réservations de cette vente étant non annulables, non modifiables, le service commercial essayait à nouveau "exceptionnellement" de faire rajouter les noms des participants manquants (gratuits, donc, encore une fois) auprès de Disneyland, mais que rien n'était garanti. La responsable a même eu le culot de me dire que ce problème de disparition des participants "arrivé à beaucoup de familles" n'était pas du à un problème technique, et qu'il était donc probable que je me retrouve avec une réservation sans les enfants, que Showroomprivé ne me rembourserait pas!!!
Bref, tout et son contraire , et surtout un service commercial en train de changer de version en 24h pour éviter de rembourser un voyage tronqué par leur problème technique.
J'ai essayé de contacter le service commercial de Disneyland directement, qui ne peut rien faire pour une réservation faite hors son réseau.

Pour l'instant, je n'ai eu droit qu'a un laconique "on vous tient au courant en début de semaine, Showroomprivé vous remercie"...

Dans l'attente, merci de votre témoignage si vous vous trouvez dans ma situation.

Rémy

leloucha28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2017, 10:11

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar leloucha28 » 04 févr. 2017, 11:56

HALLELOUIA JE NE SUIS PAS LA SEULE
Je tiens à vous alerter sur certaines ventes de showroom.
au dela du fait qu'ils vendent parfois de la contrefaçon,ils sont aussi parfois trop gourmands et du coup n'arrivent pas à gérer pour des grosses ventes comme celle de EURODISNEY :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai commander un voyage mercredi pour 3 jours deux deux nuits pour deux adultes et deux enfants.
lorsque je reçois le bon voucher je vois que mes enfants n'y figurent pas.
J'ai pourtant rentré mes enfants et leur ages.
bien pris en compte puisque vous devez rentrez le nom et le prénom.
je commence à appeler jeudi vendredi samedi 65 appels au total!!!!!!on vous laisse poiroter
pour me dire que ce n'est ni modifiable ni remboursable.
j'ai appeler disney le vendredi pour anticiper et eux me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à showroom de régler cela,pourtant moyennant un supplément merci showroom.
ca veut dire que je dois aller à disney sans mes enfants je n'ai pas le choix!!!
c'est sacndaleux!!je suis enceinte de septs mois j'ai voulu faire plaisir à mes grands avant qu'arrive le dernier c'est louper merci showroom.
VOUS ARRANGEZ QUE CE QUI VOUS ARRANGE SHOWROOOMMM POUR DEBITER VOUS ËTES TRES FORT EN CE QUI CONCERNE LE COTE HUMAIN ZEEEROOOO.
aucun interlocuteur aucune aide juste le rappel des conditions de ventes que je connais et
concernant les anomalies qui viennent d eux tous le monde se défausse.
soyez prudents. même validé on est pas à l abri d une mauvaise surprise.
MERCI showroom

AH OUI JE VOULAIS RAJOUTER qu'une conseillère m a dit que c'était moi la fautive,admettons admettons que je sois un peu simplette et que je me suis fait un plaisir sadique de m infliger cette erreur surtout avec mon état bref aller admettons quel genre de vendeurs êtes vous si vous n'êtes pas en capacité de nous aider si l'erreur vient de nous?
c est ca le service aprés vente?
je propose si notre probléme n est pas réglé de se reunir et faire une demande commune voir prendre un avocat si nécéssaire.
j ai alerter les associations desconsommateurs
MERCI POUR TOUS VOS TEMOIGNANGE SURTOUT QUE SHOWROOM A VOULU ME FAIRE CROIRE QUE J ETAIS LA SEULE DANS CE CAS MENTEURS ET VOLEURS EN PLUS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


remyps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2017, 17:38

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar remyps » 04 févr. 2017, 14:26

Merci de votre témoignage similaire au mien.
Il devient donc évident que Showroomprive essaie donc de faire croire que chaque client avec des enfants n'a pas renseigné les participants enfants, alors que le problème est technique et leur incombe donc.
Il est ainsi primordial que nous nous regroupions en effet.
Manifestez vous si vous nous lisez merci.
Remy

remyps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2017, 17:38

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar remyps » 04 févr. 2017, 15:16

Je reviens vers vous leloucha28.
Au final, le SAV vous a t-il dit, comme à moi, que le service commercial essayait de faire rajouter vos enfants sur le voucher, ou cela s'est-il arrêté là?
Remy

remyps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2017, 17:38

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar remyps » 06 févr. 2017, 11:05

Problème résolu ce matin pour moi.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2017, 11:42

Bonjour leloucha28,

Comme je vous l'ai mentionné sur un autre forum, n'hésitez pas à me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.

@remyps, je suis ravie que votre incident ce soit finalement résolu.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 20 févr. 2017, 11:54

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar HajarB » 20 févr. 2017, 12:02

Bonjour,

Contente de lire vos commentaires et savoir finalement que je ne suis pas la seule victime de showroomprive.com. Pour mon cas, ils refusent toujours de me rembourser le montant du voyage Disney non consommé, mais je ne lâcherai pas. Je suis prête a tout faire pour récupérer mon argent et refuse d'être arnaquée. Est ce qu'il y a eu vraiment un groupement de consommateurs arnaqués?

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Showroomprive » 20 févr. 2017, 14:22

Bonjour HajarB,

Je peux peut-être vous apporter mon aide si vous rencontrez un souci avec notre vente Disney.
Pour cela, il vous suffit de me transmettre le numéro de la commande concernée directement sur Custplace sur la conversation que nous avons déjà entamé :).

Merci, Elsa

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 20 févr. 2017, 11:54

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar HajarB » 23 févr. 2017, 12:49

Bonjour Elsa,

Je vous ai déjà transmis mon numéro sur un autre forum et j'attends toujours votre réponse.

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 16:06

Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus