FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 20 févr. 2017, 11:54

SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar HajarB » 25 févr. 2017, 20:04

Bonjour,

Voulant faire plaisir à mes enfants, j'ai réservé un séjour à disneyland via le site showroomprive.com. Le jour du départ, valises et enfants devant la porte, je m'aperçois que la réservation était faite pour date différente de celle sélectionnée sur le site au moment de l'achat. Je contacte le service client pour leur demander des explications. L'opérateur showroomprive ne veut rien entendre et me dit que la vente n'est ni modifiable ni remboursable. Alors furieuse, j'insiste à parler à leur superviseur qui me répète le même discours mais me promet qu'elle va essayer de négocier avec Disney. 4 heures plus tard elle m'appelle me disant qu'on a peut être une possibilité de modification de date sinon remboursement. Je les rappelle 1 heure plus tard avec une décision de remboursement et la LA MAUVAISE SURPRISE. La fameuse opératrice Soukaina me fait entendre un autre discours "pas de modification ni remboursement". Je n'ai cessé de répéter que j'ai bien saisie la bonne date et que c'est une erreur informatique, main en vain. Je parle après à une autre superviseur Julien qui après une longue discussion me promet l'envoi des preuves (copie d'écran...) que j'ai bien saisie la mauvaise date. Le lundi je reçois un mail mentionnant le refus de ma requête et aucune fameuse copie d'écran!!! Je les relance par un autre mail que ferais appel à tous les moyens pour récupérer mon argent, toujours réponse negative après 8 jours et plusieurs coups de fil. Finalement, j'arrive par mes propres moyens à découvrir comment la date a pu être modifiée. Je les recontacte, propose mon aide sachant que c'est une anomalie informatique sur leur site qui en la corrigeant ne peut leur être que bénéfique. C'est une fonctionnalité primordiale dans tout site e-commerce, je suppose que plusieurs personnes y ont été victime sans même s'en apercevoir. Malgré mes efforts de collaboration et arrangement à l'amiable, ils refusent catégoriquement de m'écouter et de procéder à mon remboursement.

On dit que le CLIENT est ROI mais chez showroomprive.com le CLIENT est un RAT

Si d'autres ont été victime comme moi, veuillez vous manifester contre ces [Message Modéré]. Il faut réagir et arrêter de se faire arnaquer par ce genre de site sans scrupules. Notre union fera notre force. Voici mon email [email protected]

Merci,

Hajar

Fiji
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2017, 15:07

Re: SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar Fiji » 27 févr. 2017, 15:17

C'est vraiment scandaleux, être sanctionné pour un problème technique du site, c'est la grosse arnaque! Moi aussi, j'ai eu une très mauvaise experience avec leurs produits. J'ai acheté des chaussures pour homme de la marque Bill Tornade et un sac pour femme de la marque Renata Corsi. Les chaussures puaient la colle et le sac ne portait pas de marque. On paye le prix pour se faire livrer des produits chinois. Acheter de chez eux c'est juste de la perte de temps, d'ailleurs j'ai annulé toutes mes autres commandes. Je déconseille ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2017, 15:41

Bonjour Fiji,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment à propos de notre site.
Puis-vous aider sur l'une de vos commandes ?
Si oui, n’hésitez pas à me communiquer le numéro de la commande concernée et de m'en dire un peu plus.

Merci, Elsa

Fiji
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2017, 15:07

Re: SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar Fiji » 27 févr. 2017, 15:58

Merci Elsa

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 20 févr. 2017, 11:54

Re: SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar HajarB » 27 févr. 2017, 16:02

@Elsa, Sincèrement, votre réaction me fait rire. Vous répondez au commentaire de Fiji alors que vous ignorez tous mes messages. Si seulement j'avais tort... Votre silence prouve à tous les internautes votre mauvaise foi, malintention et non volonté de résoudre mon problème. Est ce vrai ou pas? Elle est ou votre soit disant aide et service à la clientèle.

@Fiji - merci d'avoir de la compassion pour mon cas et partager ton arnaque sur le siteshowroomprive.com. Merci de bien vouloir prendre contacte avec moi, voici mon mail [email protected]

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 16:55

Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa

NajRy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2017, 20:35

Re: SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar NajRy » 28 févr. 2017, 20:45

Bonjour HajarB
J'espère que showroompromivé ont pu résoudre votre problème et qu'ils vous ont remboursé car si ce n'est pas le cas c'est vraiment scandaleux et non professionnel de leur part.
En plus, je vois que vous n'etes pas la seule dans ce cas, plusieurs personnes ont été victimes du non professionalisme de ce site et surtout que j'ai remarqué que certains concernent la même vente en question. Ceci ne fait que conforter votre démarche et montre encore une fois que ce site n'est pas sérieux du tout.
Il ne faudra rien lâcher du tout

Doudou0101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2017, 18:12

Re: SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar Doudou0101 » 01 mars 2017, 18:27

Bonjour Hajar, Je trouve cela scandaleux!!! Ceci est une anomalie informatique et vous n'êtes en aucun cas responsable de comment est géré ce site. Pourtant vous avez du vous justifier à plusieurs reprises alors que cest vous la victime! Show room privé doit cesser de tromper ses clients et d'être de mauvaise foi! J' ai été moi même victime de leurs produits de contrefaçons et de leurs pratiques totalement illégales !!! J'appelle à boycotter ce site ! Courage Hajar jespere que vous obtiendrez votre DU!!!!

p42bol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2017, 12:43

Re: SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar p42bol » 02 mars 2017, 13:06

Bonjour j'ai eu un soucis à peu près équivalent même si je n'ai eu "que" 216€...
J'ai voulu offrir un voyage à ma fille pour ses 3 ans née le 28/02
J'ai donc fais une réservation en date du 6 ét 7 mars qui a était enregistré le 6 et 7 février...
sauf que je me suis rendu compte des date ce week-end...
Appelle en urgence showroom qui me donne la meme réponse avec un ton que je qualifierai de méprisable... ah bah non on peut rien faire
j'étais même prêt à payer un supplément car je me suis dis que meme si j'avais regardé au moins 10 fois la date avant de valider peut être ai je fais une erreur...
Donc j'ai mon train ce lundi mais je ne peut emmener ma fille à Disney...
merci showroom pour votre sens commercial!!!
Qd à Elsa présente ici en effet j'ai bien ris à la lecture de vos messages. Meme pas capable de répondre au vrai problème
Ét si vous êtes encore là je vous pose une queStion: l'offre avait elle une limite dans le temps? ( que sur le mois de février?)

Ps: hajar vous ont ils réellement trouvé une solution? Ca m'encouragerai à me battre...
je suis chômeur j'ai pas 200€ à perdre :/

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE vente disney - VICTIME d'anomalie informatique = 1197 Euros dans le vent

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2017, 14:29

Bonjour p42bol,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande via ce forum s'il vous plaît ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus