Bonjour,
Voulant faire plaisir à mes enfants, j'ai réservé un séjour à disneyland via le site showroomprive.com. Le jour du départ, valises et enfants devant la porte, je m'aperçois que la réservation était faite pour date différente de celle sélectionnée sur le site au moment de l'achat. Je contacte le service client pour leur demander des explications. L'opérateur showroomprive ne veut rien entendre et me dit que la vente n'est ni modifiable ni remboursable. Alors furieuse, j'insiste à parler à leur superviseur qui me répète le même discours mais me promet qu'elle va essayer de négocier avec Disney. 4 heures plus tard elle m'appelle me disant qu'on a peut être une possibilité de modification de date sinon remboursement. Je les rappelle 1 heure plus tard avec une décision de remboursement et la LA MAUVAISE SURPRISE. La fameuse opératrice Soukaina me fait entendre un autre discours "pas de modification ni remboursement". Je n'ai cessé de répéter que j'ai bien saisie la bonne date et que c'est une erreur informatique, main en vain. Je parle après à une autre superviseur Julien qui après une longue discussion me promet l'envoi des preuves (copie d'écran...) que j'ai bien saisie la mauvaise date. Le lundi je reçois un mail mentionnant le refus de ma requête et aucune fameuse copie d'écran!!! Je les relance par un autre mail que ferais appel à tous les moyens pour récupérer mon argent, toujours réponse negative après 8 jours et plusieurs coups de fil. Finalement, j'arrive par mes propres moyens à découvrir comment la date a pu être modifiée. Je les recontacte, propose mon aide sachant que c'est une anomalie informatique sur leur site qui en la corrigeant ne peut leur être que bénéfique. C'est une fonctionnalité primordiale dans tout site e-commerce, je suppose que plusieurs personnes y ont été victime sans même s'en apercevoir. Malgré mes efforts de collaboration et arrangement à l'amiable, ils refusent catégoriquement de m'écouter et de procéder à mon remboursement.
On dit que le CLIENT est ROI mais chez showroomprive.com le CLIENT est un RAT
Si d'autres ont été victime comme moi, veuillez vous manifester contre ces [Message Modéré]. Il faut réagir et arrêter de se faire arnaquer par ce genre de site sans scrupules. Notre union fera notre force. Voici mon email [email protected]
Merci,
Hajar