Showroomprivée.com site de vente sur internet.
Que dire de ce site ou même de cette entreprise?
Une site de vente qui n'honore pas les grandes marques qui soit disant travaillent avec ce site, qui n'est qu'une pale copie du célèbre site concurrent qui lui se distingue par son sérieux et son professionnalisme.
Après que mon mari ai commandé quelques articles peux chers je me suis étonné dans un premier temps du délai de livraison! Un mois voir plus! La Chine ne semble pas être à côté!!!
Je me décide après hésitation à renouveler l'expérience en achetant une robe. On me promet une livraison avant le 13 août 2014 cependant nous sommes déjà le 22 août de cette même année et après de multiple tentative je n'arrive pas a savoir ou se trouve mon colis!! Appel en entraînant un autre j'arrive tout de même au service contentieux qui ne sait pas lui même ou se trouve ma commande et bien sur ne souhaite pas me la rembourser malgré qu'ils soient hors délai! D'autant plus que j'apprends cette semaine en allant sur de nombreux forum que les articles vendus sont de qualité médiocre ... Et que d'un coup d'œil d'expert on peut facilement se rendre compte de l'arnaque.
Ce site est une honte!!!!!
Une véritable honte, on nous promet de grandes marques avec des produits prestigieux dans des délais raisonnables et l'on se retrouve avec des articles douteux, mal finis, d'une durée de vie trop courte livrée parfois quelques mois plus tard!!! Comment peut-on laisser ce genre de site exercé en toute légalité et abuser autant de nous pauvres consommateur.
Une honte!!!
Il est temps que la DGCRF se penche sur leur cas!!!!
J'ai passé plus d'une heure au téléphone à essayer de demander le remboursement, à chaque fois on me raccrochait au nez et je rappelait encore et encore. J'appelle avec mon fixe j'arrive plus à joindre le service client mais dès que j'essaie avec un autre téléphone, bingo ils sont joignable.
"Voici la réponse des conseillers madame tant que l'enquête n'a pas abouti , nous pouvons effectuer un remboursement." Ou est la loi?
J'ai l'habitude de faire les achats sur internet alors là , ce cas dépasse toute mes espérances. Une robe que je devais porter demain.
Je ne conseillerais ce site à personne vraiment à personne. Tout mes proches ont fermés leur compte à ce jour et je conseillerais la même chose à tous ceux qui y sont inscrits.