FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE UN SITE À FUIR ABUS DES CONSOMMATEURS

Delbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE UN SITE À FUIR ABUS DES CONSOMMATEURS

Messagepar Delbe » 22 août 2014, 10:39

Showroomprivée.com site de vente sur internet.
Que dire de ce site ou même de cette entreprise?
Une site de vente qui n'honore pas les grandes marques qui soit disant travaillent avec ce site, qui n'est qu'une pale copie du célèbre site concurrent qui lui se distingue par son sérieux et son professionnalisme.
Après que mon mari ai commandé quelques articles peux chers je me suis étonné dans un premier temps du délai de livraison! Un mois voir plus! La Chine ne semble pas être à côté!!!
Je me décide après hésitation à renouveler l'expérience en achetant une robe. On me promet une livraison avant le 13 août 2014 cependant nous sommes déjà le 22 août de cette même année et après de multiple tentative je n'arrive pas a savoir ou se trouve mon colis!! Appel en entraînant un autre j'arrive tout de même au service contentieux qui ne sait pas lui même ou se trouve ma commande et bien sur ne souhaite pas me la rembourser malgré qu'ils soient hors délai! D'autant plus que j'apprends cette semaine en allant sur de nombreux forum que les articles vendus sont de qualité médiocre ... Et que d'un coup d'œil d'expert on peut facilement se rendre compte de l'arnaque.
Ce site est une honte!!!!!
Une véritable honte, on nous promet de grandes marques avec des produits prestigieux dans des délais raisonnables et l'on se retrouve avec des articles douteux, mal finis, d'une durée de vie trop courte livrée parfois quelques mois plus tard!!! Comment peut-on laisser ce genre de site exercé en toute légalité et abuser autant de nous pauvres consommateur.
Une honte!!!
Il est temps que la DGCRF se penche sur leur cas!!!!

J'ai passé plus d'une heure au téléphone à essayer de demander le remboursement, à chaque fois on me raccrochait au nez et je rappelait encore et encore. J'appelle avec mon fixe j'arrive plus à joindre le service client mais dès que j'essaie avec un autre téléphone, bingo ils sont joignable.

"Voici la réponse des conseillers madame tant que l'enquête n'a pas abouti , nous pouvons effectuer un remboursement." Ou est la loi?

J'ai l'habitude de faire les achats sur internet alors là , ce cas dépasse toute mes espérances. Une robe que je devais porter demain.

Je ne conseillerais ce site à personne vraiment à personne. Tout mes proches ont fermés leur compte à ce jour et je conseillerais la même chose à tous ceux qui y sont inscrits.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE UN SITE À FUIR ABUS DES CONSOMMATEURS

Messagepar Showroomprive » 28 août 2014, 14:31

Bonjour Delbe,

Je suis navré que vous ayez cet avis sur notre site.
Je vous rassure, la très grande majorité de nos clients est satisfaite de nos services.
Je tiens à vous apporter quelques précisions au sujet des propos tenus dans votre post.
D'abord, le délai de livraison de nos colis dépend simplement du fait que nous ne travaillons sans aucun stock.
En effet, nous ne disposons pas des articles à la fin d'une vente.
Il nous sont envoyés par le fournisseur en fonction du nombre d'articles ayant été commandé.
Ensuite, je souhaite vous rassurer en affirmant que la qualité de nos approvisionnements est au coeur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
La contrefaçon est sévèrement punie et un site comme le nôtre ne se permettrait pas de risquer des telles sanctions.
Pour terminer, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande en retard ?
Concernant le retard observé lors de la livraison d'une commande, je comprends parfaitement votre insatisfaction.
Or, lorsqu'une commande observe un retard, nous lançons une enquête auprès du transporteur afin de connaître le statut exact de votre colis.
J'espère que vous comprenez que nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande avant le résultat de ces recherches.
D'autant plus que dans 90% des cas, les colis finissent par être livrés car ils observent simplement un retard dû au transporteur.
La loi n'oblige en aucun cas une société à procéder au remboursement d'un colis en retard.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »