Messagepar djule72 » 25 oct. 2013, 09:39
je suis dans le même cas:
Mardi a eu lieu une vente Samsung Galaxy Tab 3 10,1".
Le prix affiché était de 199€, que j'ai commandé aussitôt à 7h05!
La photo n'étant pas celle de la Tab 3 10,1 mais de la Tab 8, j'ai contacté le Service client pour confirmation du modèle.
Évidement, numéro surtaxé à ma charge...mais le conseillé me confirme que c'est bien un 10 pouces neuves. ( photo non contractuelle)
Dans la journée, j'informe un ami du bon plan, qui me fais un retour comme quoi, la tab est une 7 pouces!
Je retourne sur le site et effectivement, la description du produit avait changé!!!
Re appel au service client donc surtaxé et donc à ma charge!! Et la le conseillé m'informe qu'effectivement il y a des erreurs dans la description du produit...!
(Mise à jours de la description du produit effectuée 24h après!!!)
AUCUNE INFORMATION DE LA PART DU SITE SUR CETTE MODIFICATION!!! PRATIQUES TRES DOUTEUSES!!!
Hier je décide d'annuler ma commande via la procédure d'annulation en ligne, en exprimant mon mécontentement à deux reprises!!! ( réponse sous 48h...)
Aujourd'hui toujours aucune réponse, en revanche mon compte a déjà été débité!!!!! HONTEUX!!!!!!!!
Sachant qu ils savaient qu'ils avaient fait une erreur, ils auraient au moins pu attendre avant d'effectuer les prélèvements!!
Et oui car hier après midi, je reçois un mail m'informant que la description du produit était incomplète ( elle n'était pas incomplète mais fausse!!!) et que j'ai jusqu'à mardi pour procéder à l'annulation en appelant bien sur le service client PAYANT! ( Donc je paie encore une fois....très commerciale et pro SHOWROOMPRIVE!!!)
Hors de question que je rappelle!! ( déjà effectué la démarche à 2 reprises en ligne..)
SHOWROOMPRIVE A FUIR, l'erreur est possible mais leurs pratiques sont du foutage de gueule en vers leurs clients!!
Cela fait maintenant 48h que j'ai demandé l'annulation via le formulaire en ligne et mise à part l'accusé de réception, aucun retour!!
Pour info, la tablette qu'il me vende maintenant ( 7 pouces et non 10 pouces ) est plus cher que sur les sites e-commerce ( amazon en autres ) qui me la livre en 24h!!!
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de passer par une vente privée avec une livraison sous 3-4 semaines!!
Voila ce que moi j'ai acheté:
http://djule1.free.fr/photos/1.png
Voila ce que c'est devenu:
http://djule1.free.fr/photos/2.png
Voila le mail envoyé mercredi matin à 8h20 soit 24h00 après le début de la vente via le formulaire d'annulation en ligne:
Bonjour
Je souhaite annuler ma commande car vous avez modifié la description entre temps ( de 10 pouces à 7 pouces ). D'ailleurs il serait pro de modifier l'annonce pour qu'elle corresponde à un produit existant sur le marché!
Les caractéristiques techniques, stockage, les dimensions etc ne sont pas corrects...on ne sait toujours pas qu'elle est la tablette vendu même après DES appelSSS SURTAXE au service client qui affirme des choses fausses!!!!
Si c'est une 7 pouces, elle est plus cher que sur internet livré en 24h!
je ne vois pas bien l’intérêt! Un mail pour informer les clients de cette modification ne serait pas de trop, parce que là, vos méthodes sont plus que limite...
Si toutefois c'est une 10 pouces, je garde ma commande
Cordialement
Et voila la confirmation de showroomprive.com:
Bonjour,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre email.
Votre demande a bien été prise en compte, nos équipes y répondront sous 48 heures ouvrées.
Pour toute demande urgente, notre Service Clients est aussi joignable par téléphone de 7h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
*Ce message vous est envoyé automatiquement, nous vous invitons donc à ne pas y répondre.
Cordialement,
Voila le mail reçu 30 heures plus tard après le début de la vente:
Bonjour,
Nous avons une information à vous apporter concernant votre commande de la vente Samsung Reconditionnés.
Vous avez acheté une tablette Samsung Galaxy Tab 3 de couleur blanche à 199€.
Son descriptif comportait hier quelques imprécisions( faux, vous avez changé le produit). Les modifications nécessaires ont été apportées sur le site. Toutefois afin de s'assurer que vous ayez toutes les informations, voici la description réelle de votre tablette :
Tablette neuve.
Système d'exploitation : Android 4.1.
Écran tactile de 7 pouces.
Résolution : 1024 x 600 pixels.
Processeur Dual Core 1.2 GHz.
Caméra face avant 1,3 mégapixel.
Caméra face arrière 3 mégapixels.
Résolution vidéo : lecteur vidéo full HD (1080P).
WiFi 802.11 b/g/n.
Bluetooth 4.0.
Dimensions : 18.8 x 11.11 x 0.99 cm
Mémoire : 16 Go
Mémoire externe : micro SD (jusqu'a 32 Go)
État : neuf
Garantie : 1 an
Multimédia :
Prise Jack 3.5 mm pour brancher casques ou écouteurs.
Audio : MP3, AMR, AAC, AAC+, eAAC+, WMA, FLAC, OGG.
Photo : JPEG, GIF, A-GIF, BMP, WBMP, PNG.
Il s'agit là d'une situation exceptionnelle qui, nous le souhaitons, ne se reproduira pas.
La vente étant toujours en ligne, vous avez la possibilité d?annuler votre commande en contactant notre Service Clients au 0811 560 850, et ce jusqu?au mardi 29 octobre.
Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas votre confiance en notre site.
A très bientôt sur Showroomprive,
Thomas,
Chargé de clientèle
Service Clients Showroomprive.com
RIEN DE NOUVEAU A CE JOUR SAUF PAIEMENT DES APPELS ET DEBIT DE MON COMPTE EN BANQUE