FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE !!

manue_322
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE !!

Messagepar manue_322 » 06 oct. 2016, 21:47

Je suis plutôt énervée car en allant sur le site, je regarde le statut de la montre que j'ai choisi ET achetée, ET JE vois la commande dire comme ANNULEE, hors, JE n'ai pas reçu de mail pour m'informer de cette annulation que je n'ai pas procéder, ni de remboursement? Est-ce normal?
Vais JE recevoir mon colis?
Je suis vraiment très très déçue.

N°79858950

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE !!

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2016, 10:59

Bonjour manue_322,

Je comprends votre ressenti et je m’en excuse.
Sachez que lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur.
Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes.
Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abîmés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.
Je sais bien que ces explications sont faibles au regard de votre déception, mais je vous assure que cette situation est exceptionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »