FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE

Loulou-62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2020, 13:36

SHOWROOMPRIVE

Messagepar Loulou-62 » 02 oct. 2020, 13:48

chez ShowroomPrivé, ils ME balade :
le 3 août je commande un Karcher vitres - fin août j'apprends que le Karcher sera livré en retard. Début septembre je reçois un mail me disant que finalement il n'a pas été livré suite à un problème avec le point relais - donc le karcher est retourné dans leurs entrepôts.
Et là commence la galère pour le remboursement !
vec des réponses toutes faites "on vous recontacte" ou "donnez moi votre numéro de commande et on va vous aider", etc ...
j'ai même donné mon IBAN ... mais rien.
aujourd'hui 2 octobre toujours pas remboursée des 49,99 euros !
Je viens d'appeler et là incroyable : ils me demandent mes relevés de comptes pour prouver que je n'ai pas été remboursée : ON MARCHE SUR LA TÊTE !
Je vais contacter la Répression des fraudes et je vais déposer une plainte.
C'est inadmissible !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 05 oct. 2020, 16:36

chez ShowroomPrivé, ils ME balade :
le 3 août je commande un Karcher vitres - fin août j'apprends que le Karcher sera livré en retard. Début septembre je reçois un mail me disant que finalement il n'a pas été livré suite à un problème avec le point relais - donc le karcher est retourné dans leurs entrepôts.
Et là commence la galère pour le remboursement !
vec des réponses toutes faites "on vous recontacte" ou "donnez moi votre numéro de commande et on va vous aider", etc ...
j'ai même donné mon IBAN ... mais rien.
aujourd'hui 2 octobre toujours pas remboursée des 49,99 euros !
Je viens d'appeler et là incroyable : ils me demandent mes relevés de comptes pour prouver que je n'ai pas été remboursée : ON MARCHE SUR LA TÊTE !
Je vais contacter la Répression des fraudes et je vais déposer une plainte.
C'est inadmissible !
Bonjour,

Je suis sincèrement d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement de votre commande.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus