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SHOWROOMPRIVE service client NUL !!

melanieber
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SHOWROOMPRIVE service client NUL !!

Messagepar melanieber » 20 juil. 2016, 19:06

Je viens sur ce forum car je trouve complètement aberrante la reponse du service client de showroomprive.com

Je m'explique :

J'ai commandé 3 robes sur la vente "les robes, les robes, les robes". Chacune à 25€.

L'une d'elle était très mal taillée (même taille pour les 3 autres, les 2 autres sont nickels alors que celle-ci est bp bp trop petite), je l'ai renvoyée en m'acquittant (évidemment) des frais de port.

Une autre était très bien - RAS.

La troisième me convenait aussi. Je la passe en machine, suivant les préconisations sur l'étiquette, elle ressort toute abimée, notamment au niveau de la ceinture qui est complètement effilochée. Impossible de mettre cette robe !

J'envoie un mail au service cleint : aucune réponse.
J'en envoie un second : toujours pas de reponse.
Je contacte le 01 85 76 00 00, mon interlocutrice me dit que non, elle ne pourra rien faire puisque j'ai déjà lavé la robe. Devant mon insistance, elle se dérobe et m'invite à envoyer une photo de la robe abimée à:
[email protected]>

Je reçois (enfin) cette réponse :

Bonjour Mélanie,
Je fais suite à votre mail du 19/07/16, dans lequel vous me transmettez la photo de la robe abîmée de votre commande LES ROBES ! LES ROBES ! LES ROBES ! n° 74526209.
Je vous remercie de cet envoi et regrette une nouvelle fois la situation.
Tout d'abord, je tiens à vous informer que je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement de votre robe. En effet, cette robe a déjà été lavée.
Toutefois, je souhaite réduire au minimum les désagréments que vous rencontrez, c’est pourquoi je vous propose un bon d’achat d’une valeur de 10 euros en guise de geste commercial.
Ce bon est valable 3 mois, pour un minimum d’achat de 10 euros.
Si ma proposition vous agrée, je vous prie de me donner votre accord en réponse à ce présent mail.
Dans l'attente de vous lire, Mélanie, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

C'est quand même un sacré f...age de g.eule !!
La robe coûte 25€ et est bonne pour la poubelle !
Au final, j'ai une seule robe et cela m'aura couté 25€ + les frais de port + les frais de retour 8.50€ de la robe abimé + les 15€ que je ne reverrais pas de la robe abimée (et encore pcq les 10€ ne sont pas un remboursement mais un avoir !!).
A ce prix-là, je ne suis pas prête à commander à nouveau chez showroomprivé!!
Et je vous encourage tous à vous déplacer en boutique pour faire vos achats : pour acheter qqch dont on est sûr de la qualité, où vous aurez une vendeuse avec qui discuter en face à face si problème, où vous aurez votre achat aussitôt et non au bout de 3 semaines, et certainement pour MOINS CHER au final !!
Quelle arnaque !!

Mélanie

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Showroomprive
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Re: SHOWROOMPRIVE service client NUL !!

Messagepar Showroomprive » 21 juil. 2016, 10:46

Bonjour melanieber,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre déception et tiens à vous apporter quelques précisions complémentaires.
Je vois sur votre dossier que les frais de retour de votre robe noire ne vous ont pas été comptabilisés.
Ainsi, vous serez remboursée de la somme de 24€ sous 5 jours ouvrés.
Vous mentionnez également des frais de livraison, mais je vois que vous aviez utilisé un code promo vous permettant de bénéficier de la livraison offerte.
Concernant la robe défectueuse suite à son premier lavage, comme il vous l'a déjà été communiqué, nous ne pouvons malheureusement la reprendre et ce pour des raisons d'hygiène.
Pour information, une remise commerciale de 15€ vous a été créditée sur votre compte client au lieu des 10€ proposés initialement.
Sachez que nous ne pourront pas aller au delà.
Votre bon d'achat est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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melanieber
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SHOWROOMPRIVE = mauvaise qualité des produits

Messagepar melanieber » 21 juil. 2016, 23:47

Madame,
Les frais de retour de la robe noire ne m'ont pas été comptabilisés parce que je les ai payés moi-même à la poste en affranchissant mon colissimo (8,40€)!
Le remboursement que je recevrais correspond simplement au prix de la robe que j'ai retournée. Vous ne faites qu'appliquer la loi sur le droit de rétraction, ce n'est ni un geste commercial, ni la preuve que vous vous engagez d'une quelconque façon que ce soit sur la qualite des articles en vente sur showroomprive. Vous n'avez pas le choix, c'est tout.
En ce qui concerne la robe défectueuse, je ne vois pas pourquoi vous parlez de raisons d'hygiène pour refuser de la reprendre : c'est un article qui présente un défaut et que vous ne pourriez de toutes façons pas remettre en vente ! Qu'elle ait été lavée n'a fait que révéler la mauvaise qualité de ce produit. Je reste d'ailleurs persuadée que les autres clientes ayant acquis cette robe ont forcément rencontré le même problème mais n'osent probablement pas raconter leur mésaventure comme moi sur un forum, ou se sont contentés de se faire jeter par le service client au tel (à moins qu'elles n'attendent une réponse à leur mail...)
Votre solution ne me convient pas : j'ai acheté cette robe 25€. Je ne l'ai jamais portée, je l'ai lavé en respectant les indications sur l'étiquette, je veux un remboursement intégral et non un bon d'achat.

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Showroomprive
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Re: SHOWROOMPRIVE service client NUL !!

Messagepar Showroomprive » 22 juil. 2016, 11:52

Bonjour melanieber,

Je suis sincèrement désolée mais je ne peux répondre favorablement à votre demande de remboursement intégral de votre robe.
Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter directement notre Service Clients au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

melanieber
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Re: SHOWROOMPRIVE service client NUL !!

Messagepar melanieber » 22 juil. 2016, 12:13

Vous me proposez de contacter le service client au 01 ... qui lui même m'a renvoyé sur une adresse mail, qui ne m'a pas apporté de réponse satisfaisante, ce qui m'a poussé à venir partager mon expérience sur ce forum pour mettre en garde les autres consommateurs ? On tourne un peu en rond non ?
J'en reviens donc à ma première conclusion : le service client showroomprive est vraiment en-dessous de tout pour une enseigne de cette importance : la satisfaction des clients n'est pas la priorité.
Je commande beaucoup de choses sur internet (Zalando, Amazon, Fnac, kiabi, etam, vert baudet) et JAMAis je n'ai eu à déplorer un tel manque de sérieux de la part d'un site marchand! Il est clair que pour ma part, je ne commanderai plus sur showroomprive !

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