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Showroomprive service client incompétent ALERTE

Supergirl59
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Showroomprive service client incompétent ALERTE

Messagepar Supergirl59 » 20 oct. 2018, 12:27

Fuyez showroomprive et leur service client incompétent
J appelle ce jour à 9h30 leur service client pour avoir des informations concernant ma réclamation du 10 octobre( je devais avoir une réponse sous 8 jours calendaires...)
J essaye d'expliquer ma demande initiale , cependant la teleconseillere m interrompt, je reprend le leadership de l entretien et à ce moment la conseillère m interpelle en arabe. Imaginez ma surprise, peut être m a t elle insultée. Je lui demande son nom et son responsable, elle met plusieurs minutes pour me donner son prénom "Kwatar"(réel ou inventé ) et refuse de me passer son responsable. Je suis choquée elle a même osé me soutenir qu' à aucun moment elle n a utilisé l arabe.
Elle s est décidée à me passer son responsable lorsque je lui ai parlé en polonais....
Son responsable Joris n a bien sûr pas su traiter ma demande.
En bref showroomprive utilise les services d un plateau téléphonique à l étranger qui se permet d être insultant avec ses clients.

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Showroomprive
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Re: Showroomprive service client incompétent ALERTE

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2018, 13:10

Bonjour Supergirl59,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un réseau social.

Afin de faciliter nos échanges et de vous aider au mieux, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Je vous remercie, Diana


Que faire en cas de litige ?

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Supergirl59
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Re: Showroomprive service client incompétent ALERTE

Messagepar Supergirl59 » 23 oct. 2018, 20:29

Diana,

Je multiplie les messages sur les forums pour prévenir les consommateurs, je n ai pas eu de réponse sur messenger, on m'a simplement dit que l on prenait ma demande en compte .
Donc Diana prenez en compte les réclamations clients, ceux sont les clients qui financent votre société et pas l inverse. Ils méritent donc d'avoir un service client à la hauteur.
Cordialement BELLE JOURNÉE

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