FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive SAV ne servant à rien !!!!!!!!

Lorax30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2013, 22:23

Showroomprive SAV ne servant à rien !!!!!!!!

Messagepar Lorax30 » 29 oct. 2013, 22:31

J'envoie des mails tous les jours depuis jeudi, j'ai eu un problème lors de la réception de mon colis, je n'ai pas pu le récupérer il a été renvoyé à l'expéditeur et le SAV ne répond pas, j'ai l'impression de parler à un mur, service client tellement inexistant ce qui est un gros problème pour le e-commerce.
Je n'achèterai plus sur ce site, et j'en ferai également une mauvaise pub. Attention à vous quand vous commandez sur ce site !!!
Par contre ils sont très au point pour vous envoyer des pubs tous les jours !!!

On est obligé d'aller sur ce forum pour raconter notre problème et être écouté !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive SAV ne servant à rien !!!!!!!!

Messagepar Showroomprive » 30 oct. 2013, 17:56

Bonjour Lorax30,

Je suis Carole du Service clients de Showroomprive et c’est avec attention que j’ai lis votre post.

Votre ressenti me surprend car il va à l’encontre de notre volonté de vous faire plaisir et vous assurer un service de qualité.

Afin que je puisse me renseigner très rapidement sur votre commande et vous permettre d’être recontacté par un conseiller, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne soirée.

Carole,
Showoromprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus