FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive SAV déplorable!!!

Tahiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive SAV déplorable!!!

Messagepar Tahiti » 10 nov. 2016, 22:16

Bonjour,

Pour l'anniversaire de mon homme je lui ai commandé un set de verres à whisky ARD'TIME (commande n°80198866).
J'ai ouvert mon colis devant la postière et elle a constaté avec moi que les deux verres étaient en mille morceaux! La boite était très mal empaquetée, même pas ne serait ce que du papier journal pour la caler dans le carton bien trop grand... Pas étonnant que les verres soient arrivés cassés. D'ailleurs la postière n'a pas été étonnée quand je lui ai dit sur quel site j'avais commandé (ça veut tout dire!).

Mais le pire, c'est que j'ai envoyé plusieurs mails a showroomprive via le site et n'ai jamais reçu aucune réponse. Je vois que je ne suis pas la seule.

Le SAV est totalement inexistant!!! Je vis en Polynésie française et ne dépenserai sûrement pas de l'argent pour les appeler. Mais une chose est sûre, je suis extrêmement déçue et ne compte plus commander sur ce site!

Tahiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive SAV déplorable!!!

Messagepar Tahiti » 16 nov. 2016, 18:53

Up :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Le Barde
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Le Barde » 16 nov. 2016, 20:05

Bonjour,

Je confirme le SAV déplorable. Plus personne ne répond au bateau de Showroomprive.com (même par mail) ! ça sent la fin. Je n'ai aucune réponse concernant un téléphone défectueux et j'ai encore des commandes en cours... ça craint si la boite met la clé sous la porte !

Tahiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tahiti » 16 nov. 2016, 20:30

Pffff désespérant tout ça.. :(

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 nov. 2016, 08:38

Bonjour Tahiti,

Je suis sincèrement désolée que votre commande ait été endommagée lors de sa livraison.
Afin que l'on puisse étudier votre dossier, il est nécessaire de nous faire parvenir par mail une photo des verres cassés à l'adresse [email protected].
A réception, un de nos conseillers prendra alors contact avec vous.

Excellente journée, Elsa

Décue
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Décue » 19 nov. 2016, 11:47

Bonjour,

Je ne sais plus quoi penser!!! Je vous ai envoyé un mail le 3/11 comme vous me l'avez demandé depuis ce forum un peu plus haut, le 7/11 je cous relance car je n'ai tjrs pas eu de retour!! Et là je constate que vous avez tout simplement ignoré mes msg!!!
Nous sommes le 19/11 et je n'ai toujours pas eu de retour à mon mail! Est ce normal??

J'attends de vous le remboursement que vous me devez (je vous laisse reprendre connaissance du contexte plus haut et depuis les mail envoyé au service clients) et un geste commercial pour ce service DEPLORABLE.
Meme en ecrivant ici et en étant pris en charge grace à ce forum il n'y rien qui suit!!!
En vous remerciant de votre RETOUR!!!!
Vous jouez avec les nerfs des gens c'est INNACCEPTABLE!
Vous allez surement me trouver direct mais reprenez le contexte et vous comprendrez. Pour quelques euro vous etes incapables de gérer!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 17:19

Bonjour Décue,

Je suis navrée que votre demande n'est pas encore été traitée. Cela n'est pas normal.
Rassurez-vous, je viens de remonter votre dossier auprès de notre Service Transactions afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Bonne soirée, Elsa

Décue
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Décue » 21 nov. 2016, 17:28

Bonjour,
Je l'espère ds les 48h. Pas 3mois SVP

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2016, 10:29

Bonjour Décue,

Non rassurez-vous, la somme de 5€ (somme déduite par notre service retour) vous sera créditée sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »