FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé réservation Center Parc

ivanoslater
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2021, 11:05

Showroomprivé réservation Center Parc

Messagepar ivanoslater » 21 mars 2021, 11:58

Bonjour,

Voici un résumé de notre très mauvaise expérience avec center parc.
En décembre 2019 nous avons réservé un séjour pour 8 à center par via showroom privé réservation n° 188073776 / 9928017909 pour un départ en Mars 2020, à 3 jours de partir confinement général en France à cause de la Covid nous obtenons déjà en dernière minute un report pour le 29 mars 2021.

Le Parc du Bois aux daims a rouvert ses portes le 01 Mars 2021 mais l'aqua mondo et les services intérieurs sont fermés. Nous demandons donc une annulation contre remboursement de notre séjour ou un avoir sur le site au vu des conditions contractuelles qui ne sont pas respectées.

Et à partir de la c'est la véritable galère, plusieurs mails, coup de téléphone, bien sur des interlocuteurs différents qui ne connaissent pas la situation des parcs en France, dialogues de sourds et aucune réponse concrète , sauf de me dire de patienter, le départ est dans 8 jours !!!

Un conseiller assez agressif me dit qu'aucun report ou remboursement n'est possible, alors que la veille une de ses collègues m'avait dit l'inverse. Sur le site de Center parc il est bien mentionné le remboursement des séjour car l'aqua mondo et les services intérieurs sont fermés, mais showroom eux ne rembourse pas !?!?! car ils prétendent que center parc n'est pas responsable de la crise sanitaire et que le parc est ouvert " pour mémoire "CENTER PARC REMBOURSE LES SEJOURS CAR L'AQUA MON EST FERMÉ"

Depuis le 18 mars un nouveau confinement est décrété en France dans certains département, comment fait t'on si nous sommes concernés, la encore des réponses seront fournies d'ici peu, départ dans 8 jours !!!

Bref je vais donc saisir le juge de proximité et plus si il le faut pour que l'on résolve cette situation ubuesque.

En tout cas SHOWROOM c'est la dernière fois et je vais surtout m'employer à faire une bonne pub sur les réseaux sociaux et autres...

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé réservation Center Parc

Messagepar Showroomprive » 22 mars 2021, 12:12

Bonjour,

Voici un résumé de notre très mauvaise expérience avec center parc.
En décembre 2019 nous avons réservé un séjour pour 8 à center par via showroom privé réservation n° 188073776 / 9928017909 pour un départ en Mars 2020, à 3 jours de partir confinement général en France à cause de la Covid nous obtenons déjà en dernière minute un report pour le 29 mars 2021.

Le Parc du Bois aux daims a rouvert ses portes le 01 Mars 2021 mais l'aqua mondo et les services intérieurs sont fermés. Nous demandons donc une annulation contre remboursement de notre séjour ou un avoir sur le site au vu des conditions contractuelles qui ne sont pas respectées.

Et à partir de la c'est la véritable galère, plusieurs mails, coup de téléphone, bien sur des interlocuteurs différents qui ne connaissent pas la situation des parcs en France, dialogues de sourds et aucune réponse concrète , sauf de me dire de patienter, le départ est dans 8 jours !!!

Un conseiller assez agressif me dit qu'aucun report ou remboursement n'est possible, alors que la veille une de ses collègues m'avait dit l'inverse. Sur le site de Center parc il est bien mentionné le remboursement des séjour car l'aqua mondo et les services intérieurs sont fermés, mais showroom eux ne rembourse pas !?!?! car ils prétendent que center parc n'est pas responsable de la crise sanitaire et que le parc est ouvert " pour mémoire "CENTER PARC REMBOURSE LES SEJOURS CAR L'AQUA MON EST FERMÉ"

Depuis le 18 mars un nouveau confinement est décrété en France dans certains département, comment fait t'on si nous sommes concernés, la encore des réponses seront fournies d'ici peu, départ dans 8 jours !!!

Bref je vais donc saisir le juge de proximité et plus si il le faut pour que l'on résolve cette situation ubuesque.

En tout cas SHOWROOM c'est la dernière fois et je vais surtout m'employer à faire une bonne pub sur les réseaux sociaux et autres...

Cordialement
Bonjour Ivanoslater,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu cette expérience avec showroomoprve.com

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus