J’ai réalisé le 19/2/23 une commande 279395154 sur le site showroomprive en créant un compte. Le produit ne me convenant pas il est immédiatement retourné. Depuis pas de remboursement. Le produit étant payé par PayPal j’ouvre un litige car depuis le retour je n’ai plus d’accès à mon compte ( soit disant il est inconnu) . Login où mot de passe inconnu ! Quand j’essaye de réinitialiser le mot de passe je ne reçois pas de mail pour réinitialiser le mot de passe. Donc plus aucune information par rapport à mon compte. Ne voulant pas laisser cette situation se dégrader je contacte le service client le 20/3 qui s’excuse et me dit que le remboursement ne peut pas se faire tant que le litige est en cours. Je clôture donc le litige par PayPal espérant que tout va se régler et depuis plus aucun retour. Je téléphone envoie des mails réguliers on me réponds que dans 72h tout sera réglé et toujours rien. Je suis dans une impasse j’ai bien. Peur d’être arnaquée. Donc fuyez cette enseigne car franchement très compliqué
Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue.
Après vérifications, je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué le 05/04/2023 sur votre compte compte PayPal ayant servi au paiement.
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