FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive remboursement impossible

Casch1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2023, 21:00

Showroomprive remboursement impossible

Messagepar Casch1 » 04 avr. 2023, 21:12

J’ai réalisé le 19/2/23 une commande 279395154 sur le site showroomprive en créant un compte. Le produit ne me convenant pas il est immédiatement retourné. Depuis pas de remboursement. Le produit étant payé par PayPal j’ouvre un litige car depuis le retour je n’ai plus d’accès à mon compte ( soit disant il est inconnu) . Login où mot de passe inconnu ! Quand j’essaye de réinitialiser le mot de passe je ne reçois pas de mail pour réinitialiser le mot de passe. Donc plus aucune information par rapport à mon compte. Ne voulant pas laisser cette situation se dégrader je contacte le service client le 20/3 qui s’excuse et me dit que le remboursement ne peut pas se faire tant que le litige est en cours. Je clôture donc le litige par PayPal espérant que tout va se régler et depuis plus aucun retour. Je téléphone envoie des mails réguliers on me réponds que dans 72h tout sera réglé et toujours rien. Je suis dans une impasse j’ai bien. Peur d’être arnaquée. Donc fuyez cette enseigne car franchement très compliqué

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive remboursement impossible

Messagepar Showroomprive » 12 avr. 2023, 07:22

Bonjour Carole,

Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue.

Après vérifications, je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué le 05/04/2023 sur votre compte compte PayPal ayant servi au paiement.

Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service et ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Valisoa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus