FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive : remboursement commande

leescratchy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2020, 10:32

showroomprive : remboursement commande

Messagepar leescratchy » 04 avr. 2020, 10:38

1) Commande nº193646891 du 14/03/2020

2) Confirmation de l'annulation de la vente à ma demande auprès du vendeur le 20/03/2020:
SAV SOMOBILIA<[email protected]> Fri, Mar 20, 2020 at 12:25 PM

Bonjour,

Votre commande a été annulée suite à votre message et appel téléphonique.
Nous avons engagé le remboursement de votre commande le 18/03/20.

Cordialement,

Service Clients Soliving

Et depuis, rien du tout ! Le vendeur me dit qu'il a annulé la vente sur leur appli, la hotline nord-africaine de SP me dit qu'il leur faut un email, le vendeur m'a promis d'en envoyer un et toujours AUCUN REMBOURSEMENT.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus