Bonjour,
J'ai acheté une montre Akribos début mars, malgré la lecture de plusieurs avis négatif sur la qualité de service et de produits de showroom prive, j'avais pris le risque en me disant que je pouvais avoir un peu plus de chance sur la montre que j'allais recevoir .... Bim ben non la montre reçu le 26 mars a fonctionnée 20 minutes puis la trotteuse c'est bloquée !!! Prix d'achat 139 € sans fras de port. J'appel le SAV, et la réponse que l'on me donne c'est changer de pile (montre étanche donc risque de perdre l'étanchéité) ou on ma dis aussi que j'avais eu une réduction de plus de 70%, et en gros je dois pas m'attendre a se que mon problème soit régler. Depuis cette teleconseillère, ma surpris on me disant, mais que voulez vous Mr ... Que se que vous proposez ??? Surpris je lui répond que je ne savais pas que je ferais partie de l'équipe sav de showroom et que je savais pas que c'était a moi de trouvé une solution. Celle ci me raccroche au nez...
J'ai donc décidé de renvoyé l'article défectueux, et je conseil donc moi a mon tour de me jamais rien acheter sur showroom, car je pense que se sont que des produits defectueux non écoulés par le cercuit traditionnel de commerce.
Le SAV jamais a la hauteur de vos attentes ...
Bien cordialement.