FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive - Problème montre

Freeminel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:12

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Freeminel » 01 avr. 2014, 11:42

Bonjour,

J'ai acheté une montre Akribos début mars, malgré la lecture de plusieurs avis négatif sur la qualité de service et de produits de showroom prive, j'avais pris le risque en me disant que je pouvais avoir un peu plus de chance sur la montre que j'allais recevoir .... Bim ben non la montre reçu le 26 mars a fonctionnée 20 minutes puis la trotteuse c'est bloquée !!! Prix d'achat 139 € sans fras de port. J'appel le SAV, et la réponse que l'on me donne c'est changer de pile (montre étanche donc risque de perdre l'étanchéité) ou on ma dis aussi que j'avais eu une réduction de plus de 70%, et en gros je dois pas m'attendre a se que mon problème soit régler. Depuis cette teleconseillère, ma surpris on me disant, mais que voulez vous Mr ... Que se que vous proposez ??? Surpris je lui répond que je ne savais pas que je ferais partie de l'équipe sav de showroom et que je savais pas que c'était a moi de trouvé une solution. Celle ci me raccroche au nez...
J'ai donc décidé de renvoyé l'article défectueux, et je conseil donc moi a mon tour de me jamais rien acheter sur showroom, car je pense que se sont que des produits defectueux non écoulés par le cercuit traditionnel de commerce.
Le SAV jamais a la hauteur de vos attentes ...

Bien cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2014, 15:44

Bonjour Freeminel,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com et je souhaite rapidement vous apporter mon aide.

Surprise de votre expérience et de votre ressenti, je souhaite vous apporter quelques explications.
Nous effectuons de nombreux contrôles de qualité suivant une stricte charte. Votre montre présente une défectuosité et nous allons vous proposer une solution afin de régler rapidement la situation.
Dans ce but, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

L’un de nos conseillers va vous contacter rapidement.
Il vous témoignera de notre sérieux et notre volonté de vous satisfaire.

Sachez que je suis ici à votre écoute si vous avez la moindre question.
Bonne fin de journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


caribou91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2014, 21:11

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar caribou91 » 09 sept. 2014, 21:19

ayant acheté dernièrement des montres STEINER et BURGI sur ce site, j'ai reçu des montres très décevantes...voir questionnantes quant à leur origine ( lien des maillons rouillés, tordus, légèreté d'un métal rarement vu par mon bijoutier pour un métal de montre dite de qualité...identique concernant un dit 'cuir' qui semblait peu conforme, pas de garantie,...j'ai renvoyé les montres et attend leur remboursement.
plusieurs clients mécontents sur internet questionnent une éventuelle origine douteuse... pourtant malgré ces avis pluriels (depuis 2013) showroom continue de vendre ces produits...

FUYEZ CETTE VENTE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Showroomprive » 12 sept. 2014, 11:53

Bonjour Caribou,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum afin de vous renseigner et, si besoin, transmettre vos coordonnées à l'un de nos conseillers pour qu'il vous recontacte.

Permettez-moi d'accéder à votre compte client en me donnant votre numéro de commande s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Alain D64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2015, 19:02

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Alain D64 » 02 déc. 2015, 18:44

Bonjour,

J'aimerais effectivement que nous prenions contact pour la réexpédition de cette montre dont je ne peux pas me servir.
Je ne laisse pas mon adresse e-mail sur ce message, mais mon n° de commande Showroomprive pour cet article était le n°55724016, vous devriez pouvoir accéder à mes coordonnées sur Mon compte.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Alain D64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2015, 19:02

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Alain D64 » 02 déc. 2015, 18:54

Showroomprive a écrit :Bonjour Alain D64,

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant et je tiens à excuser pour ce délai.
Souhaitez-vous que l'on procède au retour de votre montre afin d'en obtenir son remboursement ?
J'attends votre retour.

Elsa


Bonjour,

Heureux d'avoir enfin de vos nouvelles :=) j'aimerais effectivement procéder au retour de cette montre que je ne peux pas utiliser.
Je ne laisse pas mon adresse e-mail sur le site, mais mon n° de commande était le n°55724016, vous devriez pouvoir accéder à mon dossier sur Mon compte .... ?
Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2015, 10:34

Bonjour Alain D64,

Merci.
Je vous informe qu'une étiquette prépayée Colissimo vous a été envoyée par mail afin que vous puissiez effectuer votre retour gratuitement.
Je vous invite à suivre les instructions indiquées sur votre bon de retour ainsi qu'à nous retourner l'intégralité de votre article, à savoir :
- le produit complet dans son emballage d'origine,
- la facture,
- ainsi que le certificat de vente s'il y en a un.
Dès réception de votre colis auprès de nos entrepôts, et après vérifications, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Pour information, pensez à bien conserver votre preuve de dépôt, celle-ci pourra vous être demandée par nos équipes.

Bonne journée, Elsa

Berririmarouan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2016, 16:42

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Berririmarouan » 15 avr. 2016, 16:50

Bonjour,
J'ai acheté deux montres marque Antoneli et je viens de les recevoir aujourd'hui.
J'ai remarqué que les montres se sont pas chronologique pourtant il y a les deux boutons poussoir ainsi que je ne pouvais pas changer les dates !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2016, 13:29

Bonjour Berririmarouan,

Afin qu'une réponse précise et adaptée vous soit apportée, je vous invite à contacter directement notre Service Clients par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide à ce sujet.

Bon après-midi, Elsa

Lauuu63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2019, 14:30

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Lauuu63 » 08 janv. 2019, 14:36

Bonjour, j’ai exactement le même problème, j’ai acheté une montre Akribos XXIV à mon conjoint pour Noël et celle-ci ne marche que quelques minutes puis se bloque. Je suis extrêmement mécontente de cette commande et j’aimerai également réexpédier la montre qui n’est pas utilisable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus