FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé problème commande galeries lafayette

Bridjet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé problème commande galeries lafayette

Messagepar Bridjet » 23 nov. 2016, 12:23

Bonjour
En date du 2 novembre 2016 j'ai acheté sur showroomprivé un coupon 5€ pour un vente galeries lafayette 5€pour 60€ de réduction dès 150€ d'achat. Je me suis servi de mon coupon en date du 8novembre 2016 pour moi commande sur galeries lafayette commande d'un montant de 135€ réduction faite je paie par PayPal comme à mon habitude numéro achat 1300436723395 et numéro panier 1300436723396 le paiement et validé par PayPal et en attente de validation de ma commande qui doit être livré sous 6jrs. Le 15 novembre ne voyant pas de commande arriver et rien sur mon compte client galeries lafayette je les appel et la on me dit que j'ai pas de commande en cours. Donc j'appel showroom qui me dit que je me suis bien servi de mon coupon qu'eux ne peuvent rien faire. Sur mon compte PayPal les 135€attende la validation des galeries lafayette. Je ne comprends plus quoi faire si vous aviez un conseil pour m'aider. Merci Brigitte

Sujet remonté par Bridjet le 23 nov. 2016, 12:23.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »