Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et tellement mécontente du service de showroomprivé que je me décide à faire partager mon expérience pour que les clients de Showroomprivé soient informés de l'incompétence de cette société.
En effet, voilà plusieurs mois que j'ai commandé une table de salle à manger en avril 2016 : séjour Trendy (commande n°69531129). Un seul carton sur les deux a été livré fin mai, début juin. Et depuis, après de nombreux appels téléphoniques, en juin, en juillet, en août... ( plus de 6), la réponse est toujours la même : "nous vous contactons dans 72 h maximum pour vous tenir informée". Bien sûr, je ne suis jamais rappelée !!! Quant aux mails, c'est encore plus simple, je n'ai jamais de réponse. Un comportement déplorable et inadmissible envers des clients, qui montre que le service client de Showroomprivé est incapable de trouver un colis égaré et surtout incapable de proposer une solution simple et viable : un remboursement. La somme concernée est proche de 400 euros !!! Ce qui n'est pas rien.
Je pense faire appel aux services de mon avocat par principe car l'on prend les clients individuellement pour des ânes. Cela m'exaspère.
Bien cordialement
MagaliS