FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive pitoyable !

MagaliS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive pitoyable !

Messagepar MagaliS » 17 sept. 2016, 16:16

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et tellement mécontente du service de showroomprivé que je me décide à faire partager mon expérience pour que les clients de Showroomprivé soient informés de l'incompétence de cette société.

En effet, voilà plusieurs mois que j'ai commandé une table de salle à manger en avril 2016 : séjour Trendy (commande n°69531129). Un seul carton sur les deux a été livré fin mai, début juin. Et depuis, après de nombreux appels téléphoniques, en juin, en juillet, en août... ( plus de 6), la réponse est toujours la même : "nous vous contactons dans 72 h maximum pour vous tenir informée". Bien sûr, je ne suis jamais rappelée !!! Quant aux mails, c'est encore plus simple, je n'ai jamais de réponse. Un comportement déplorable et inadmissible envers des clients, qui montre que le service client de Showroomprivé est incapable de trouver un colis égaré et surtout incapable de proposer une solution simple et viable : un remboursement. La somme concernée est proche de 400 euros !!! Ce qui n'est pas rien.

Je pense faire appel aux services de mon avocat par principe car l'on prend les clients individuellement pour des ânes. Cela m'exaspère.

Bien cordialement

MagaliS

Slinda
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive pitoyable !

Messagepar Slinda » 19 sept. 2016, 08:14

Bonjour

Alors je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite pour partager mon expérience avec Showroom privé et signaler à quel point le service client est médiocre. Malheureusement je me suis rendu compte que jétais loin d'être la 1 ère....

Mon problème d'ailleurs est toujours pas résolu et je viens en partie pour trouver une solution.

J'ai commandé le 27 juin dernier (oui j'ai bien écrit le 27 juin...) un ensemble canapé et fauteuil sur le site showroom. La date de livraison indiquée était entré le 3 et le 8 septembre 2016.
Le 7 septembre n'ayant absolument aucune nouvelle de ma livraison je décide d'appeler le service client. Et la commence mon calvaire... On finit donc par m'apprendre que ma commande n'est pas partie et que de ce fait je ne l'aurai pas le lendemain, date butoir de livraison.... et pire la personne est incapable de me dire où sont les colis ni quand je vais être livrée. On me répond alors qu'on me rappelle pour me dire ce qu'il en est.
Mais bien sûr personne n'appelle et à ce jour, malgré 3 relances téléphoniques de ma part et 3 mails, personne du service client Showroom privé ne s'est donné la peine de m'appeler ne serait que pour s'excuser de la gêne occasionnée ce que me paraît être la moindre des choses mais aussi pour me dire ce qu'il en est.
Sur mon espace perso il est indiqué que je dois recevoir entre le 19 et 23 septembre maintenant. J'attends de voir. Sinon quelqu'un pourrait me dire comment annuler cette commande??
En tout cas je déconseille fortement de commander sur ce site où le service client est inexistant et où il n'y a aucune considération pour le client. Je trouve ça absolument honteux.

Merci d'avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Najat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Najat » 19 sept. 2016, 09:42

Bonjour
J ai le même pour avoir un geste commercial de leur part cela maintenant 14 jours que je attends à chaque fois on me dis attendez 48h et c tjr moi qui rappelle par derrière. Des fois on me raccroche au nez ou bien on me redis d attendre.
A la fin j ai bien vu qu il me prenez pour une **** il sagit de 3 montres de plus de 700 euros que j ai reçu avec de la lessive liquide dans mon colis super !!!! Je comprends pas pourquoi il y a dla lessive.
Attendez madame le service satisfaction va vous appeler tu parle ça 15 jours maintenant et je attends toujours.
En tout c la dernière fois que je commande chez eux. Ils sont vraiment mais vraiment pas sérieux. Dans le commerce normalement on est censé satisfaire le client et pas le faire le baladé ou lui raccrocher au nez voir le mettre en attente plus de 25 min.
Je suis vraiment dégoûtée de ce site ça me donne même plus envie de commander chez eux.
Cdlt

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 20 sept. 2016, 15:48

Bonjour Magalis,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Je constate sur votre dossier qu'un de nos conseiller à régularisé votre dossier en date du 20/09.
N'hésitez pas à consulter vos mails afin d'obtenir toutes les informations nécessaires concernant votre demande.

Bonne fin de journée, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 sept. 2016, 15:55

Bonjour Slinda,

Je suis navrée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande.

Merci, Elsa

Slinda
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Slinda » 20 sept. 2016, 17:53

Bonsoir Elsa

Merci de votre réponse. En effet j'aimerai que l'on puisse me répondre réellement sur l'état de ma commande car je suis censée la recevoir au plus tard le 23 mais je n'ai toujours aucune nouvelle et je m'inquiète vraiment... Car je refuse de repousser une 2eme la livraison.
Mon numéro de commande est 74896012.

Merci d'avance.

Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 sept. 2016, 13:37

Bonjour Slinda,

Je vois sur votre dossier que votre commande que votre commande n'a pas encore été prise en charge par notre transporteur.
La livraison est pourtant estimée au 23/09.
C'est pourquoi, un de nos conseillers a lancé des recherches auprès de notre Service Logistique afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontactée dans 16 jours maximum à ce sujet.
Sachez que votre suivi peut tout de même évoluer entre-temps.

Excellente journée, Elsa

Slinda
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Slinda » 21 sept. 2016, 13:48

Est ce une blague???? Vous me parlez encore de délai d'attente de 16 jours???
Pouvez m'expliquer comment sont gérés chez vous les commandes???? Comment faites vous pour ne pas savoir où se trouve un canapé??? Existe t il pour commencer??
Je trouve cela scandaleux parce que je sais d'avance que je n'aurai pas mon canapé le 23 septembre. Alors que je l'ai commandé le 27 juin dernier je vous rappelle... pour encaisser les 700 euros Showroom ne s'est pas fait prier par contre pour assurer le service dû il n'y a plus personne.
Alors sachez que je souhaite annuler cette commande je n'en veux plus. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car j'aimerai éviter de passer par ma protection juridique et engager une action contre vous pour récupérer mon dû...
Et j'aimerai qu'un responsable puisse me contacter parce que cette situation est tout simplement inadmissible.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »